Recocash !!!

Fermé
ludo761 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 14:33
 Gérard - 3 avril 2012 à 19:00
Bonjour, voila mon probleme javais souscrit un forfait chez orange par la suite de ca jai égaré cette puce et je nai pas pensez a faire le bloquage de cette puce du coup le moi dapres jai recu une facture de 1000 euros a peu prés je refuse de payez il mon fermez ma ligne et depuis je suis victime d'harcelement de la part de recocash qui me disent de payez sous 48heures et aujourdh'hui nouveau courrier il me demande de payez en 3 foi le premier versement sous 8 jours hor actuellement sans emploi je ne peu pas payez cette somme astronomique!!A savoir je nai recu aucun courrier avec accusé de récéption et la facture date d'avril 2010 que doi je faire?
Je risque quoi?
Doi-je repondre a leur courrier ou continuez a faire le mort?
MERCI DE TOUTE VOS REPONSES DAVANCE SA ME FAIT VRAIMENT FLIPPER MERCI

2 réponses

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
15 janv. 2011 à 11:56
personnellement j'ai reçu beaucoup de courrier de ce type suite à une interdiction bancaire pour chèques impayés .

de nombreuses société de recouvrement m'ont envoyés des lettre simples , donc je n'y ai jamais répondu car elles n'ont pas de valeur juridiques .

fin novembre j'ai même reçu une lettre comme quoi l'huissier allait venir chez moi sous 48h et je l'attends encore .

le mieux est de faire le mort . perso, ça dure depuis juillet 2010 et je n'ai rien eu hormis des courriers simples .

au pire , tu peux contacter une association de consommateur pour t'aider dans ta défense .

bon courage .

Tigra29
3
Contrairement à ce que vous dites une lettre simple est parfaitement "valable".
La créance existe et peut être prouvée , c'est suffisant !
Même sans rappel RAR.
Le Code civil n'exige pas, pour la "lettre missive" de mise en demeure, un RAR.
-6
Fausse Information.
4
Pourquoi "fausser info " vous connaissez l'article du code civil que je cite ?
0