Les discussions

Facture edf énorme.

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord si mon post' n'est pas au bon endroit. Donc pour vous expliqué nous habitons un 38mcarré avec mon conjoint depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Energizor

Edf

Bonjour, j ai une amie qui à une facture de plus 2000 euros edf, en telephonant à edf il lui explique que sa mensualisation est à jour mais que il ...

Energizor

Jeune agé de 18 ans quel aides ?

Bonjour, je suis un jeune agée de 18 ans, j n'ai jamais travailler je n'ai aucune aide je suis a la rue, j'aimerais savoir quel sont les aide que j'...

GrandCaribou

Prix des heures de conduite

Bonjour, Inscrite dans une auto-école depuis le 5 mai 2010, j'ai commencé à prendre des heures de conduite le 23 avril dernier, le prix de l'heure...

GrandCaribou

Annulation d'une réservation d'hotel

Fermé

Bonjour, voila j'ai un souci jespere que quelqu'un peu m'aider. J'ai réservé hier soir sur internet 5 nuit dans un hôtel dans le sud de la france l...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
la_souie

La cuisinière d'or

Bonjour, j'ai bien peur de m'être fait arnaquée sur le marché de LA GRIERE à LA TRANCHE SUR MER en VENDEE offre alléchante une batterie de cuisine ...

Foyer

Courroie de distribution qui lache

Bonjour, Il y a a peine 2 mois, j'ai change ma courroie de distribution de ma voiture, je n'avais pas le choix. Le montant de la facture, était éno...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Paris

La suite de cette affaire toujours pas finie

Bonjour, Bonjour, j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Foyer

Accident de la route avec dommage corporel

Résolu

Bonjour, suite a 1 accident de la route du 26/09/2007 non responsable , j ai du etre opéré d une fracture spino bi tubérositaire complexe avec arrac...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vélo

Devis signe mais le client refuse les travaux

Bonjour, j ai un client qui m a signe un devis pour une pose de carrelage celui ci a fait effectuer les travaux par un autre maçon suis je en droit ...

choubaka

Commission de surendetement

Bonjour, desesperee 'ai besoin d'aide je viens de faire une declaration de surendetement à la bdf aidee pau une assistante sociale pou de n...

maylin27

Enregistrement bagages - en cas d'escale rome

Bonjour, je pars de nice et fais escale à rome pour prendre un autre avion pour crotone dans le sud de l'italie. Puis je enregistrer mes bagages déj...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marco06

Fuite de gaz après compteur sur canalisation

Bonjour, Mes enfants sont locataires d'une maison individuelle. Leur dernière facture de gaz était exorbitante. Ils ont fait appel à GDF qui a const...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Energizor

Contre visite!

Bonjour, je veux vendre ma voiture, je dois prochainement faire le contrôle technique, si il y a une contre visite suis je obligée de le faire? Merci ...

GrandCaribou

Problème crèdit sofinco suite dècès

Bonjour, voilà ma mère avait un crèdit chez sofinco, elle remboursais 91 euros par mois elle est dècèdèe au mois de septembre 2010, ma soeur qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foyer

Besoin d'aide... problème clé 3g bouygues tel

Bonjour, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais j'essaie... Je possède une clé 3G avec forfait internet 24/24 chez Bouygues Telecom,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mooncocoon

Payement acompte carte bleu

Bonjour, J'ai acheter le 23/06/2011 une moto 125 duke cher KTM il fallait la réserver car il ni en n'a que sur commande donc j'ai fait un payement...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
julien

Sos les huissiers ne me lache plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je reçoit des courriers d'huissier de justice pour le paiement d'abonnement téléphonique que je n'ai jamais eu. ils me...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
greg75012

Crédirec finance problème bouygues télécom

Bonjour, J'ai reçu un courrier de chez crédirec finance pour une facture que je n'ai pas payé de bouygues télécom d'avril 2010 pour 759 e. Dans cett...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tony

Porter plainte contre un artisan

Bonjour, Voici mon problème : Un artisan à qui j'ai confié des travaux dans ma maison, n'a pas terminé les travaux et malheureusement, je lui ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tesa

La societe recocash et virgin

Fermé

Bonjour, j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de 2008 alors ...

Mélina Virgin Mobile  

Mise en demeure "recocash", pas d'impayés.

Bonjour, Je poste ici car ma mère a reçu un courrier d'une certaine société étant nommée "Recocash" pour un soit-disant impayé chez Virgin Mobile. ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foyer

La pose d'une pac qui ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à la pose et la mise en service de ma PAC Zubadan 100 fin novembre 2008 (par des installateurs non qualifiés) ma PAC à ce jour ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foyer

Perte d'assr

Bonjour, Voila cela fait un peu plus d'un an que j'ai passer mon assr2 que j'ai eux bien sûre, mais impossible de remettre la main deçu et pour mon i...

GrandCaribou

Carte grise et assurance ,meme nom?

Résolu

Bonjour, ma femme etant malgache ,pour envoyer vehicule a mada ,sans taxes ,la carte grise doit etre a son nom depuis un an je voudrais mettre la ...

samra one

Râté son permis à cause d'un calage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis jeudi dernier et je ne sais pas si je l'ai. J'arrivai à un STOP en deuxième et par erreur j'ai mit la 3ème au lie...

alex10

Achat en magasin

Bonjour, J'ai achete une machine a laver en magasin, payer en 3 cheques et donne en liquide une somme le jour meme. J'ai pris mon achat, arrivee a...

gerber1

Travaux non fini peut-on reclame l'accompte

Bonjour, Nous avons fait appel a une entreprise pour faire des ,murets extérieur et l'enduit. Les murets sont fait et règler. L'enduit n'est pas ...

Afrikarnak

Ass. annulation ascendants à charge

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat de voyage à règler avec ma carte Visa Premier. En cas d'annulation pour motif grave (accident,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
zoulou33

Rétractation après achat d'une cuisine

Résolu

Bonjour, Au bout d'un rendez vous avec un vendeur de chez cuisinella ( j'en suis sortie à 22h) , j'ai signé hier un contrat pour l'achat d'une cuis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
manapany

Maintenance le mardi 26 juillet

Bonjour, Une grosse opération de maintenance aura lieu cette nuit sur tous les forums. En conséquence, de 22h à 4h, dans la nuit de mardi a me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Selma19

Probleme de commande chez conforama

Bonjour, Je viens ici pour avoir des conseils sur les recours possibles. J'ai commander au 18/06/11 une machine à laver à Conforama Saint Pries...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Loic

Courrier type pour contester retrait de point

Résolu

Bonjour, J'ai le permis depuis mai 1986. Comment contester le retrait de point par apport a la date du permis a point? Faut - il régler d'abord l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Afrikarnak

Vente voiture sans ct valide

Bonjour, Pour vendre ma voiture j'ai fais faire le contrôle technique, mais les freins arrières sont à réparer nécessitant ainsi une contre visite. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ISHIDE

Bagage

Fermé

Bonjour, jai une tente igloo je peut la metre en bagage a main?

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gerber1

Photographe de mariage

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma photographe de mariage j'ai signé un contrat pour un reportage sur la journée mais voila je n'ai pas de phot...

Foyer

Qu'est ce qu'un forfait ?

Bonjour, Une petite question , je pensais que un fortait c'etait une unité ???? Mais sur une facture de reparation electromémager pour un forfait d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bruyére

Vente privée showroomprivé!!!malhonnête

Résolu

Bonjour, Voilà presque un mois que j'ai reçu ma commande, mais en l'ouvrant j'ai remarqué que les articles ne correspondait pas à ce que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pitchoune

Harcèlement

Bonjour, J'ai perdu mon mari le 30/9/2009. J'étais mariée sous contrat de séparation de biens. Mon mari avait souscrit un crédit revolving avec Fi...

Afrikarnak

Perte de carte d'identité - voyage en algérie

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir il y a 2 semaines de la perte de ma carte d'identité FRANÇAISE. Je pars en Algérie dimanche, j'ai un passe...

azdu62

Compteur d'eau privé ou public

Résolu

Bonjour, Je réside sur une parcelle sur lequel a été construit un batiment séparé en cinq habitations avec étage et petit jardinet. Mon compteur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
floflo

Fact d'eau non conforme au service reçu

Bonjour, depuis des mois, nous recevons des factures d'eau-potable, qui ne correspondent pas aux criteres de facturation, l'eau est effectivement pas ...

Foyer

Comment payer après avoir été condamné ?

Bonjour, Après un désaccord avec une société de crédit, nous somme passé devant le juge au TI. Il a revu à la baisse le montant de la dette et m'a ...

Foyer

Virgin mobile : impayé datant de 5 ans

Bonjour, Virgin mobile me reclame un impayer qui date de 5 ans dois je le payer ou est ce qu il a prescription car selon la loi du code L 34-2 au b...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
alex

Comment dessaisir mon avocat?

Bonjour, Mon avocat me demande 12000 euros pour les affaires que je lui ai confié : litige avec mon propriétaire, récupérer des créances auprès d...

buck

Consommation deau

Bonjour, quel est la consommation moyenne d'eau de 2 personnes dans un appartement de 65m²?

GrandCaribou

Prime rentrée scolaire

Bonjour, Je suis divorcée mais je vis en concubinage avec mon ami depuis 1 an, j'ai 2 enfants agés de 11 et 7 ans. Est ce que les revenus de mon a...

GrandCaribou

Financement pv par eco ptz

Bonjour, Un financement PV et Chauffe eau solaire ou PAC est possible par un ECO-PTZ en ayant en amont fait appel à un thermicien pour justifier q...

Amine13760

Renseignement à l'achat incorrect

Bonjour, On m'a vendu un forfait avec un remboursement de 100 euros mais cela n'est applicable que si je viens d'un autre opérateur,ce qui n'est p...

fyftyone

Remboursement d'un acompte

Bonjour, Ma grand-mère a financé un vitrail pour l'église de sa commune, elle a versé un accompte en février 2011, les travaux n'ont pas encore ...

tissoftheworld
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000