Les discussions
Facture edf énorme.
Bonjour, Je m'excuse tout d'abord si mon post' n'est pas au bon endroit. Donc pour vous expliqué nous habitons un 38mcarré avec mon conjoint depu...
Edf
Bonjour, j ai une amie qui à une facture de plus 2000 euros edf, en telephonant à edf il lui explique que sa mensualisation est à jour mais que il ...
Jeune agé de 18 ans quel aides ?
Bonjour, je suis un jeune agée de 18 ans, j n'ai jamais travailler je n'ai aucune aide je suis a la rue, j'aimerais savoir quel sont les aide que j'...
Prix des heures de conduite
Bonjour, Inscrite dans une auto-école depuis le 5 mai 2010, j'ai commencé à prendre des heures de conduite le 23 avril dernier, le prix de l'heure...
Annulation d'une réservation d'hotel
FerméBonjour, voila j'ai un souci jespere que quelqu'un peu m'aider. J'ai réservé hier soir sur internet 5 nuit dans un hôtel dans le sud de la france l...
La cuisinière d'or
Bonjour, j'ai bien peur de m'être fait arnaquée sur le marché de LA GRIERE à LA TRANCHE SUR MER en VENDEE offre alléchante une batterie de cuisine ...
Courroie de distribution qui lache
Bonjour, Il y a a peine 2 mois, j'ai change ma courroie de distribution de ma voiture, je n'avais pas le choix. Le montant de la facture, était éno...
La suite de cette affaire toujours pas finie
Bonjour, Bonjour, j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de ...
Accident de la route avec dommage corporel
RésoluBonjour, suite a 1 accident de la route du 26/09/2007 non responsable , j ai du etre opéré d une fracture spino bi tubérositaire complexe avec arrac...
Devis signe mais le client refuse les travaux
Bonjour, j ai un client qui m a signe un devis pour une pose de carrelage celui ci a fait effectuer les travaux par un autre maçon suis je en droit ...
Commission de surendetement
Bonjour, desesperee 'ai besoin d'aide je viens de faire une declaration de surendetement à la bdf aidee pau une assistante sociale pou de n...
Enregistrement bagages - en cas d'escale rome
Bonjour, je pars de nice et fais escale à rome pour prendre un autre avion pour crotone dans le sud de l'italie. Puis je enregistrer mes bagages déj...
Fuite de gaz après compteur sur canalisation
Bonjour, Mes enfants sont locataires d'une maison individuelle. Leur dernière facture de gaz était exorbitante. Ils ont fait appel à GDF qui a const...
Contre visite!
Bonjour, je veux vendre ma voiture, je dois prochainement faire le contrôle technique, si il y a une contre visite suis je obligée de le faire? Merci ...
Problème crèdit sofinco suite dècès
Bonjour, voilà ma mère avait un crèdit chez sofinco, elle remboursais 91 euros par mois elle est dècèdèe au mois de septembre 2010, ma soeur qui s'o...
Besoin d'aide... problème clé 3g bouygues tel
Bonjour, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais j'essaie... Je possède une clé 3G avec forfait internet 24/24 chez Bouygues Telecom,...
Payement acompte carte bleu
Bonjour, J'ai acheter le 23/06/2011 une moto 125 duke cher KTM il fallait la réserver car il ni en n'a que sur commande donc j'ai fait un payement...
Sos les huissiers ne me lache plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps je reçoit des courriers d'huissier de justice pour le paiement d'abonnement téléphonique que je n'ai jamais eu. ils me...
Crédirec finance problème bouygues télécom
Bonjour, J'ai reçu un courrier de chez crédirec finance pour une facture que je n'ai pas payé de bouygues télécom d'avril 2010 pour 759 e. Dans cett...
Porter plainte contre un artisan
Bonjour, Voici mon problème : Un artisan à qui j'ai confié des travaux dans ma maison, n'a pas terminé les travaux et malheureusement, je lui ai...
La societe recocash et virgin
FerméBonjour, j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de 2008 alors ...
Mise en demeure "recocash", pas d'impayés.
Bonjour, Je poste ici car ma mère a reçu un courrier d'une certaine société étant nommée "Recocash" pour un soit-disant impayé chez Virgin Mobile. ...
La pose d'une pac qui ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à la pose et la mise en service de ma PAC Zubadan 100 fin novembre 2008 (par des installateurs non qualifiés) ma PAC à ce jour ne fo...
Perte d'assr
Bonjour, Voila cela fait un peu plus d'un an que j'ai passer mon assr2 que j'ai eux bien sûre, mais impossible de remettre la main deçu et pour mon i...
Carte grise et assurance ,meme nom?
RésoluBonjour, ma femme etant malgache ,pour envoyer vehicule a mada ,sans taxes ,la carte grise doit etre a son nom depuis un an je voudrais mettre la ...
Râté son permis à cause d'un calage
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé mon permis jeudi dernier et je ne sais pas si je l'ai. J'arrivai à un STOP en deuxième et par erreur j'ai mit la 3ème au lie...
Achat en magasin
Bonjour, J'ai achete une machine a laver en magasin, payer en 3 cheques et donne en liquide une somme le jour meme. J'ai pris mon achat, arrivee a...
Travaux non fini peut-on reclame l'accompte
Bonjour, Nous avons fait appel a une entreprise pour faire des ,murets extérieur et l'enduit. Les murets sont fait et règler. L'enduit n'est pas ...
Ass. annulation ascendants à charge
Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat de voyage à règler avec ma carte Visa Premier. En cas d'annulation pour motif grave (accident,...
Rétractation après achat d'une cuisine
RésoluBonjour, Au bout d'un rendez vous avec un vendeur de chez cuisinella ( j'en suis sortie à 22h) , j'ai signé hier un contrat pour l'achat d'une cuis...
Maintenance le mardi 26 juillet
Bonjour, Une grosse opération de maintenance aura lieu cette nuit sur tous les forums. En conséquence, de 22h à 4h, dans la nuit de mardi a me...
Probleme de commande chez conforama
Bonjour, Je viens ici pour avoir des conseils sur les recours possibles. J'ai commander au 18/06/11 une machine à laver à Conforama Saint Pries...
Courrier type pour contester retrait de point
RésoluBonjour, J'ai le permis depuis mai 1986. Comment contester le retrait de point par apport a la date du permis a point? Faut - il régler d'abord l'a...
Vente voiture sans ct valide
Bonjour, Pour vendre ma voiture j'ai fais faire le contrôle technique, mais les freins arrières sont à réparer nécessitant ainsi une contre visite. ...
Photographe de mariage
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma photographe de mariage j'ai signé un contrat pour un reportage sur la journée mais voila je n'ai pas de phot...
Qu'est ce qu'un forfait ?
Bonjour, Une petite question , je pensais que un fortait c'etait une unité ???? Mais sur une facture de reparation electromémager pour un forfait d...
Vente privée showroomprivé!!!malhonnête
RésoluBonjour, Voilà presque un mois que j'ai reçu ma commande, mais en l'ouvrant j'ai remarqué que les articles ne correspondait pas à ce que j'avais ...
Harcèlement
Bonjour, J'ai perdu mon mari le 30/9/2009. J'étais mariée sous contrat de séparation de biens. Mon mari avait souscrit un crédit revolving avec Fi...
Perte de carte d'identité - voyage en algérie
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir il y a 2 semaines de la perte de ma carte d'identité FRANÇAISE. Je pars en Algérie dimanche, j'ai un passe...
Compteur d'eau privé ou public
RésoluBonjour, Je réside sur une parcelle sur lequel a été construit un batiment séparé en cinq habitations avec étage et petit jardinet. Mon compteur d...
Fact d'eau non conforme au service reçu
Bonjour, depuis des mois, nous recevons des factures d'eau-potable, qui ne correspondent pas aux criteres de facturation, l'eau est effectivement pas ...
Comment payer après avoir été condamné ?
Bonjour, Après un désaccord avec une société de crédit, nous somme passé devant le juge au TI. Il a revu à la baisse le montant de la dette et m'a ...
Virgin mobile : impayé datant de 5 ans
Bonjour, Virgin mobile me reclame un impayer qui date de 5 ans dois je le payer ou est ce qu il a prescription car selon la loi du code L 34-2 au b...
Comment dessaisir mon avocat?
Bonjour, Mon avocat me demande 12000 euros pour les affaires que je lui ai confié : litige avec mon propriétaire, récupérer des créances auprès d...
Consommation deau
Bonjour, quel est la consommation moyenne d'eau de 2 personnes dans un appartement de 65m²?
Prime rentrée scolaire
Bonjour, Je suis divorcée mais je vis en concubinage avec mon ami depuis 1 an, j'ai 2 enfants agés de 11 et 7 ans. Est ce que les revenus de mon a...
Financement pv par eco ptz
Bonjour, Un financement PV et Chauffe eau solaire ou PAC est possible par un ECO-PTZ en ayant en amont fait appel à un thermicien pour justifier q...
Renseignement à l'achat incorrect
Bonjour, On m'a vendu un forfait avec un remboursement de 100 euros mais cela n'est applicable que si je viens d'un autre opérateur,ce qui n'est p...
Remboursement d'un acompte
Bonjour, Ma grand-mère a financé un vitrail pour l'église de sa commune, elle a versé un accompte en février 2011, les travaux n'ont pas encore ...