Abonnement
Arletteforest 56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Arletteforest 56 Messages postés 5 Statut Membre -
Arletteforest 56 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me suis abonnée à kiosque à domicile depuis le 21/02/10. Or, depuis le début de l'année 2012; je ne reçois plus les n° de ma revue, mais les prélèvements automatiques sur mon compte bancaire continuent de se faire. J'ai fait opposition sur mon compte . Dois-je demander une résiliation pure et simple de cet abonnement ou bien trouver avec cet organisme une solution à l'amiable afin de régulariser cette situation? Merci de bien vouloir me rendre réponse au plus vite.
Arlette
Arlette
5 réponses
Bonsoir Arlette.
Vous pouvez commencer par contacter le service client par téléphone (03-88-66-18-45)si vous ne l'avez déjà fait.
Il se peut qu'il y ait eu une "coquille" dans la gestion du fichier adresses (ça arrive).
Profitez en, si nécessaire, pour demander les numéros manquants, à défaut un avoir sur les prochains numéros.
En fonction de la réponse, vous déciderez ensuite de résilier (par lettre recommandée avec AR) ou continuer.
Bien cordialement.
Vous pouvez commencer par contacter le service client par téléphone (03-88-66-18-45)si vous ne l'avez déjà fait.
Il se peut qu'il y ait eu une "coquille" dans la gestion du fichier adresses (ça arrive).
Profitez en, si nécessaire, pour demander les numéros manquants, à défaut un avoir sur les prochains numéros.
En fonction de la réponse, vous déciderez ensuite de résilier (par lettre recommandée avec AR) ou continuer.
Bien cordialement.
Bonjour, tetrogrognon, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à mon message. J'ai contacté par mail kiosque à domicile, mais je vais aussi le faire demain par tel. et demander de faire le nécessaire. Oui, une solution à l'amiable serait, si possible, préférable. Sinon, je fais résilier mon abonnement, comme vous me le préconisez. J'en avais justement l'intention. A négocier avec eux. Très bonne journée et merci encore. Je vous tiendrai au courant pour la suite. Arlette.
Oh! Pardon, je me suis trompée sur votre pseudo: au lieu d'écrire : "tetrognon", j'ai marqué: "tétrogrognon" ! Quelle bévue! J'espère que vous ne m'en veuillez pas. Arlette.
Bonjour, tetrognon, je vais passer un coup de fil dès ce matin, (sont ouverts de 9h à 12h et de 13h à 16h du lundi au vendredi), , ensuite, je vous tiendrai au courant du résultat des opérations. Je croise les doigts. Ouf! Merci encore. Passez une bonne journée. Bien cordialement, Arlette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour, tetrognon, pour le service clientèle de kiosque à domicile, voici les coordonnées exactes qui m'ont été indiquées: 03 88 66 18 45 ( abo press SNC) ainsi que leurs nouvelles coordonnées: 03 88 66 32 34. Si cela peut aider quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à transmettre. Merci. Bien cordialement, Arlette.