Abonnement

Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 10:15
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 08:48
Bonjour, je me suis abonnée à kiosque à domicile depuis le 21/02/10. Or, depuis le début de l'année 2012; je ne reçois plus les n° de ma revue, mais les prélèvements automatiques sur mon compte bancaire continuent de se faire. J'ai fait opposition sur mon compte . Dois-je demander une résiliation pure et simple de cet abonnement ou bien trouver avec cet organisme une solution à l'amiable afin de régulariser cette situation? Merci de bien vouloir me rendre réponse au plus vite.
Arlette

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 22:19
Bonsoir Arlette.

Vous pouvez commencer par contacter le service client par téléphone (03-88-66-18-45)si vous ne l'avez déjà fait.
Il se peut qu'il y ait eu une "coquille" dans la gestion du fichier adresses (ça arrive).
Profitez en, si nécessaire, pour demander les numéros manquants, à défaut un avoir sur les prochains numéros.

En fonction de la réponse, vous déciderez ensuite de résilier (par lettre recommandée avec AR) ou continuer.

Bien cordialement.
1
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
2 sept. 2012 à 08:44
Bonjour, tetrogrognon, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à mon message. J'ai contacté par mail kiosque à domicile, mais je vais aussi le faire demain par tel. et demander de faire le nécessaire. Oui, une solution à l'amiable serait, si possible, préférable. Sinon, je fais résilier mon abonnement, comme vous me le préconisez. J'en avais justement l'intention. A négocier avec eux. Très bonne journée et merci encore. Je vous tiendrai au courant pour la suite. Arlette.
0
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
2 sept. 2012 à 09:14
Oh! Pardon, je me suis trompée sur votre pseudo: au lieu d'écrire : "tetrognon", j'ai marqué: "tétrogrognon" ! Quelle bévue! J'espère que vous ne m'en veuillez pas. Arlette.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 21:41
Pas du tout!
C'est pas mal non plus comme pseudo!
Bon coup de fil.
0
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 08:43
Bonjour, tetrognon, je vais passer un coup de fil dès ce matin, (sont ouverts de 9h à 12h et de 13h à 16h du lundi au vendredi), , ensuite, je vous tiendrai au courant du résultat des opérations. Je croise les doigts. Ouf! Merci encore. Passez une bonne journée. Bien cordialement, Arlette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 08:48
Re-bonjour, tetrognon, pour le service clientèle de kiosque à domicile, voici les coordonnées exactes qui m'ont été indiquées: 03 88 66 18 45 ( abo press SNC) ainsi que leurs nouvelles coordonnées: 03 88 66 32 34. Si cela peut aider quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à transmettre. Merci. Bien cordialement, Arlette.
0