Abonnement
Arletteforest 56
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
1 sept. 2012 à 10:15
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 08:48
Arletteforest 56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 08:48
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 22:19
1 sept. 2012 à 22:19
Bonsoir Arlette.
Vous pouvez commencer par contacter le service client par téléphone (03-88-66-18-45)si vous ne l'avez déjà fait.
Il se peut qu'il y ait eu une "coquille" dans la gestion du fichier adresses (ça arrive).
Profitez en, si nécessaire, pour demander les numéros manquants, à défaut un avoir sur les prochains numéros.
En fonction de la réponse, vous déciderez ensuite de résilier (par lettre recommandée avec AR) ou continuer.
Bien cordialement.
Vous pouvez commencer par contacter le service client par téléphone (03-88-66-18-45)si vous ne l'avez déjà fait.
Il se peut qu'il y ait eu une "coquille" dans la gestion du fichier adresses (ça arrive).
Profitez en, si nécessaire, pour demander les numéros manquants, à défaut un avoir sur les prochains numéros.
En fonction de la réponse, vous déciderez ensuite de résilier (par lettre recommandée avec AR) ou continuer.
Bien cordialement.
Arletteforest 56
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
2 sept. 2012 à 08:44
2 sept. 2012 à 08:44
Bonjour, tetrogrognon, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à mon message. J'ai contacté par mail kiosque à domicile, mais je vais aussi le faire demain par tel. et demander de faire le nécessaire. Oui, une solution à l'amiable serait, si possible, préférable. Sinon, je fais résilier mon abonnement, comme vous me le préconisez. J'en avais justement l'intention. A négocier avec eux. Très bonne journée et merci encore. Je vous tiendrai au courant pour la suite. Arlette.
Arletteforest 56
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
2 sept. 2012 à 09:14
2 sept. 2012 à 09:14
Oh! Pardon, je me suis trompée sur votre pseudo: au lieu d'écrire : "tetrognon", j'ai marqué: "tétrogrognon" ! Quelle bévue! J'espère que vous ne m'en veuillez pas. Arlette.
Arletteforest 56
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 08:43
3 sept. 2012 à 08:43
Bonjour, tetrognon, je vais passer un coup de fil dès ce matin, (sont ouverts de 9h à 12h et de 13h à 16h du lundi au vendredi), , ensuite, je vous tiendrai au courant du résultat des opérations. Je croise les doigts. Ouf! Merci encore. Passez une bonne journée. Bien cordialement, Arlette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arletteforest 56
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 08:48
3 sept. 2012 à 08:48
Re-bonjour, tetrognon, pour le service clientèle de kiosque à domicile, voici les coordonnées exactes qui m'ont été indiquées: 03 88 66 18 45 ( abo press SNC) ainsi que leurs nouvelles coordonnées: 03 88 66 32 34. Si cela peut aider quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à transmettre. Merci. Bien cordialement, Arlette.