Ballon d'eau chaude en marche automatique

Sol - 1 sept. 2012 à 23:17
 Papaschultz - 2 sept. 2012 à 19:20
Bonjour,
Est ce que un ballon peut fonctionner en marche automatique en étant en un sel tarif (pas de double tarif) ? Ou est ce que je dois souscrire au tarif heure creuse heure pleine pour que mon bouton automatique sur mon panneau fonctionne ?
Merci

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
2 sept. 2012 à 06:17
Bonjour,
1 - contrat EDF normal : chauffe eau fonctionne en continu.
2 - Contrat EDF tarif heures pleines, heures creuses le chauffe eau se met en route durant les heures creuses (chez moi 23h30 - 7h30) automatiquement quand le signal est envoyé dans le boitier, et a condition que l'interrupteur situé sur le tableau electrique soit dans la bonne position.
En Haut : marche forcée
au milieur : déclanchement automatique
En bas : a l'arrêt.
Cordialement
1
En fait je viens de passer un an en marche forcé parceque la marche auto ne marchait pas . et malgré les électriciens que m'ont envoyé EDF et la copropriété je viens de me rendre compte de la vrai raison de son non fonctionnement était que je n'étais pas soumis au double tarif
Suis je responsable ? est ce à moi de payer cette facture d'électricité ?
Merci !
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
2 sept. 2012 à 13:41
Bonjour,
a qui voulez vous que ce soit ??? vous etes seule responsable de cette erreur. Donc oui, vous devez regler la facture et souscrire au double tarif.
Cordialement
0