Remboursement d'un article ? (IMPORTANT!)

Aleeex - 4 sept. 2012 à 19:24
 Aleeex - 5 sept. 2012 à 00:55
Bonjour, aujourd'hui en faisant du shopping sur Paris à Châtelet,j'ai été attiré par une belle paire de chaussure Nike coutant 189 euros,j'ai demandé ma taille 44 ,il restait que celle en exposition je les essayé tout été parfait par la suite le vendeur et parti chercher l'autre pied je suis passé a la caisse j'ai payée par carte bleue je suis partit.A mon arrivé chez moi j'ai voulu réessayer la paire de chaussure , a ma grande surprise il s'est avéré que la taille n'était pas la même, c'était du 45.5, en gros une paire différente à celle que j'avais essayé.Suite a sa j'aimerais savoir si , malgré que le magasin affiche qu'il ne rembourse aucun article pourrai-je me faire remboursé comme même suite à l'incident ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
4 sept. 2012 à 20:46
Bonsoir
Oui normalement pas de problème puisque c'est une erreur de leur part. Tu rapportes tout et normalement il devrait y avoir un échange. Ne les portes surtout pas.
0
Merci, mais si le magasin ne comporte plus de paire similaire a ma taille est-il possible de demander un remboursement sans avoirs mais en espèces auprès du vendeur ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
4 sept. 2012 à 21:41
ça faut voir avec eux mais je pense que oui, vas y aimablement. Tu ne les veux plus?. Certes tu peux avoir changer d'avis mais au départ c'était un problème de pointure alors tu y vas pour ça, je t'en prie.
0
Si je les veux encore mais d'après ce que j'ai entendu il restait pas beaucoup de taille c'était au cas où si il y en avait plus merci pour tout ces renseignement en tout cas.
0
5 sept. 2012 à 00:16
Tu y vas dès que possible, n'attends pas vu que reste très très peu de taille. Demande au besoin si dans un autre magasin ils peuvent en avoir.
0
Merci pour tout les conseils j'en prendrai compte
0