A fuir magasin but a chambray les tours

lutti37 Messages postés 1 Statut Membre -  
ServiceConsommateurs Messages postés 15 Statut Membre   -
Bonjour,

J'ai acheter au mois de février une chambre complète chez but a Chambray les Tours, au 05/06/2012 je vais la chercher car elle n'était pas disponible avant.

Je l'en mène a la maison pour la montée et je m'aperçois que les pièces a l'intérieur du carton sont cassée donc impossible de montée cette chambre, je la ramène au SAV chez but, je leur fais voir mon colis en leur explicant que c'est cassée, ils me disent "pas de problème on va la remplacer et on vous fais une ristourne sur votre prochain achat plus prêt d'un camion"

On avait besoin d'un sommier donc je l'ai acheter avec la ristourne, il mon demander de leur verser des arrhes de 31€ et je viendrais le chercher avec le fameux colis au 05/08/2012 depuis toujours rien.

Actuellement il m'envoi par courrier avec accuser de réception que mes arrhes sont perdu si je viens pas chercher mon sommier et pour mon colis casser que j'attend depuis le 05/07/2012, puis a chaque fois il trouve comme excuse bidon le fournisseur ne peut pas l'envoyer car il n'a pas de chauffeur.

Aujourd'hui le 24/08/2012 je n'est toujours pas mon colis cela fais 6 mois. Il se foutent de notre gueule, il y en a marre que faire?

2 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre 327
 
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ServiceConsommateurs Messages postés 15 Statut Membre   1
 
Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande ainsi que le magasin concerné), à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.

Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.

A bientôt,

Le service consommateurs
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