Abonnement Orange jamais utiliser

lilie95 - 1 sept. 2012 à 15:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 sept. 2012 à 12:47
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Orange sur 24 mois au mois d'Avril 2011, ce jour la il manqué un justificatif de domicile ( sachant que je reçoit très bien mes facture jusqu a present ) la personne de chez Orange m'a dit que la ligne serait remise d'ici 1h si je l'envoyé par fax
Resultat des courses j'ai fait opposition sur mon compte car je n'ai à ce jour eu ce pourquoi j'ai payé, nous sommes le 1er Septembre 2012 je n'ai jamais pu utiliser ma ligne
Je viens d'appelez à l'instant Orange qui m'informe qu'il ont résilier ma ligne mobile et que je devais verser la totalité se que je n'avais pas réglé depuis le début de mon contrat et c'est tout.

Cela me parait bisard j'avais pris un téléphone "dernier cri " avec forfait pour justement payé moin chère et on me demande juste de réglé les 6 mois .

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 1/09/2012 à 21:34
Bonsoir,

Avez-vous envoyé le justificatif de domicile ? Quand ? L'ont-ils reçu ?
Pourquoi avez-vous fait opposition sur les prélèvements ?

A vous lire...
Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0
Alors j'avais eu le service client qui m'on dit que si je faxé le justificatif ma ligne serait mise l'heure qui suit la reception du fax. J'ai faxé et il ne s'est rien passé. J'ai fais opposition car je ne voulais plus payer pour qql choses dont je n'ai pas utiliser.

Dans l attente
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
2 sept. 2012 à 12:47
Tel que vous me présentez les faits, vous vous êtes mise en tort à partir du moment où vous avez coupé les prélèvements. Le contrat signé ne vous le permettait pas.

"que je devais verser la totalité se que je n'avais pas réglé depuis le début de mon contrat et c'est tout. "
La demande de Orange est donc justifiée.

Cordialement
0