Pixmania - Remboursement difficile
Résolu
alain01370
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alain01370 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 5 sept. 2012 à 12:07
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26 août 2012 à 15:53
26 août 2012 à 15:53
Bonjour,
N'ayant pas eu connaissance de votre dernier post, je ne vois pas en quoi cette information pourrait servir.
N'ayant pas eu connaissance de votre dernier post, je ne vois pas en quoi cette information pourrait servir.
alain01370
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22 janvier 2015
27 août 2012 à 17:52
27 août 2012 à 17:52
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je m'aperçois malheureusement que je ne suis pas seul à être en conflit avec PIXMANIA...
Le 13/07/2012 je passe commande CCL 1325906399 d'un réfrigérateur chez PIXMANIA. Le 20/07/2012 la livraison est effectuée sans déchargement le produit étant endommagé.
Entre le 20/07/2012 et le 13/08/2012 échange de mails improductifs. Réponse toute faite et délai d'attente toujours reportés. Le produit n'a pas encore été réceptionné.... Une enquête en cours chez le transporteur.... 10 jours à attendre et encore 5 jours... Finalement, autre réponse : le produit commandé est désormais indisponible ! De fait annulation et demande de remboursement (déjà 2 prélèvements d'effectués.... par ONEY BANQUE) Là, nouveau délai d'attente..... quelques jours !
Nouvelle étape : Le remboursement a été effectué.... Problème ONEY BANQUE affirme ne pas avoir été informé de l'annulation de la commande et donc du remboursement à effectuer. ??????
Vous l'avez compris PIXMANIA gagne du temps..... Un client mécontent ça ne leur fait pas peur mais ...la liste s'allonge. Pour ma part, ma réponse sera la saisie de la DGCCRF (service consommateur) pour obtenir gain de cause et des réparations pécuniaires.
Un conseil agissez ! N'attendez pas !
Après avoir parcouru le forum, je m'aperçois malheureusement que je ne suis pas seul à être en conflit avec PIXMANIA...
Le 13/07/2012 je passe commande CCL 1325906399 d'un réfrigérateur chez PIXMANIA. Le 20/07/2012 la livraison est effectuée sans déchargement le produit étant endommagé.
Entre le 20/07/2012 et le 13/08/2012 échange de mails improductifs. Réponse toute faite et délai d'attente toujours reportés. Le produit n'a pas encore été réceptionné.... Une enquête en cours chez le transporteur.... 10 jours à attendre et encore 5 jours... Finalement, autre réponse : le produit commandé est désormais indisponible ! De fait annulation et demande de remboursement (déjà 2 prélèvements d'effectués.... par ONEY BANQUE) Là, nouveau délai d'attente..... quelques jours !
Nouvelle étape : Le remboursement a été effectué.... Problème ONEY BANQUE affirme ne pas avoir été informé de l'annulation de la commande et donc du remboursement à effectuer. ??????
Vous l'avez compris PIXMANIA gagne du temps..... Un client mécontent ça ne leur fait pas peur mais ...la liste s'allonge. Pour ma part, ma réponse sera la saisie de la DGCCRF (service consommateur) pour obtenir gain de cause et des réparations pécuniaires.
Un conseil agissez ! N'attendez pas !
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28 août 2012 à 17:46
28 août 2012 à 17:46
Bonjour alain01370,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre avis qui concerne votre commande CCL1325906399 passée le 14/07/2012.
Je suis désolé que vous ayez reçu un produit endommagé.
Je vous assure que la prestation habituelle de notre transporteur est bonne.
Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'un incident au niveau de l'acheminement.
Dès le retour du produit, l'annulation de votre commande ainsi que son remboursement ont été effectués auprès de l'établissement bancaire « ONEY ».
Vous nous confirmez le contraire, je vais immédiatement contacter notre service comptabilité afin que le partenaire financier soit relancé au plus vite.
Je peux comprendre votre mécontentement par rapport à cette expérience mais je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à gagner du temps.
Je reste à votre disposition par e-mail (denis@pixmania.com) à tout moment si nécessaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre avis qui concerne votre commande CCL1325906399 passée le 14/07/2012.
Je suis désolé que vous ayez reçu un produit endommagé.
Je vous assure que la prestation habituelle de notre transporteur est bonne.
Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'un incident au niveau de l'acheminement.
Dès le retour du produit, l'annulation de votre commande ainsi que son remboursement ont été effectués auprès de l'établissement bancaire « ONEY ».
Vous nous confirmez le contraire, je vais immédiatement contacter notre service comptabilité afin que le partenaire financier soit relancé au plus vite.
Je peux comprendre votre mécontentement par rapport à cette expérience mais je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à gagner du temps.
Je reste à votre disposition par e-mail (denis@pixmania.com) à tout moment si nécessaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
alain01370
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Modifié par baladur13 le 13/09/2012 à 15:35
Modifié par baladur13 le 13/09/2012 à 15:35
Bonjour,
Réponse simple et sans équivoque....Contacter vite votre service " comptabilité " de manière à apporter une réponse cohérente et de bon aloi à Nom supprimé Modération CCM votre directeur exécutif.
J'espère que ma modeste intervention aura au moins l'avantage de lui apporter une vision plus réelle (et honnête) de ce qui fait que vos résultats sont négatifs.
Cordialement
Réponse simple et sans équivoque....Contacter vite votre service " comptabilité " de manière à apporter une réponse cohérente et de bon aloi à Nom supprimé Modération CCM votre directeur exécutif.
J'espère que ma modeste intervention aura au moins l'avantage de lui apporter une vision plus réelle (et honnête) de ce qui fait que vos résultats sont négatifs.
Cordialement
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3 sept. 2012 à 17:07
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Bonjour Alain
J'aimerais savoir si votre problème a été résolu ?
Car nous avons de nombreux sujets au sujet de la meme entreprise. Merci d'avance pour votre retour.
J'aimerais savoir si votre problème a été résolu ?
Car nous avons de nombreux sujets au sujet de la meme entreprise. Merci d'avance pour votre retour.
alain01370
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22 janvier 2015
3 sept. 2012 à 20:40
3 sept. 2012 à 20:40
Bonjour
Aucune solution n'a encore été trouvée. Opacité totale..... Personne n'est responsable. Mais je ne désespère pas !
Aucune solution n'a encore été trouvée. Opacité totale..... Personne n'est responsable. Mais je ne désespère pas !
sophiag
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Modifié par sophiag le 3/09/2012 à 20:46
Modifié par sophiag le 3/09/2012 à 20:46
Bonsoir
Merci pour votre réponse, nous remontrons que le médiateur promet des choses qu'il ne tient pas.
Justement, il n'a pas pris contact avec vous malgré ses engagements ?
Cordialement
Merci pour votre réponse, nous remontrons que le médiateur promet des choses qu'il ne tient pas.
Justement, il n'a pas pris contact avec vous malgré ses engagements ?
Cordialement
alain01370
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22 janvier 2015
5 sept. 2012 à 12:07
5 sept. 2012 à 12:07
Bonjour.
1° Etape = DDCRF contre Pixamia
2° Etape = Banque de France pour ONEY BANQUE
Puisque l'un et l'autre se rejette la responsabilité du remboursement non encore effectué.
Cordialement
1° Etape = DDCRF contre Pixamia
2° Etape = Banque de France pour ONEY BANQUE
Puisque l'un et l'autre se rejette la responsabilité du remboursement non encore effectué.
Cordialement