Prix internet vs celui facturé

dayto67 - 4 sept. 2012 à 13:55
 dayto67 - 5 sept. 2012 à 00:19
Bonjour,
un site affiche un produit à un prix X et lors de passer à la facturation, le prix est complètement différent.
Le vendeur admet son erreur d'affichage de prix mais refuse de l'honorer.
Puis-je l'obliger à me laisser l'objet au prix annoncé?
Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
4 sept. 2012 à 14:52
Bonjour
oui et non, s'il est riduculement bas non. Voir ce qui s'est passé avec le site de la redoute il n'y pas très longtemps.
Disons que si le prix est bas à tel point que manifestement il y a . et vnete à perte donc là c'est clair que cela ne passera pas et donc tu ne pourras pas le faire baisser.
0
merci pour ton aide. Dans ce cas, le prix affiché était 333.99 et au moment de passer au paiement 452.56.....le vendeur a admis l'erreur et a corrigé la page en ligne mais puis-je insister ou ça ne servira à rien???
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 4/09/2012 à 23:41
Tu dois insister mais comment, là je ne peux t'aider, j'en suis désolée. As tu fais une copie d'écran? Cela peut aider dans ton cas.
0
pas pensé à la copie d'écran....merci tout de même!
0