Facture trop eleve pour un 20m²

chacha14123 - 4 sept. 2012 à 11:51
 Liness - 4 sept. 2012 à 21:40
Bonjour,

je suis affole je vien de recevoir un facture de regularisation de la part de edf 130.65 euros tous les mois il me preleve 67.70 euros attention tenais vous bien pour un 20m² et oui je n'ai pas d'appareil menagé sauf la tv un fer a repassé de temps en temps et un micro onde qui doit tourné maxi 3 fois par semaine la gaz chez moi est en bouteille donc pas avec abo bref ...

je ne m'en sort plus je n'ai que 300 euros pour vivre par mois avec c'est 130 euros enmoin je vais droit dans le mur il dise que je suis a 06 kVA je comprend rien et je suis sur de ne rien consommé je travail je suis rarement chez moi quand je regarde ma conso c'est que en heure creuse.

Je l'ai est appelé pas de reponse car aujourd'hui le service et indisponible rappelé demain donc qui pourrais m'expliqie comment je peut faire petite precisions je vis dans une co-propriété avec 4 petit studio je me demande aussi si je paye pas pour tous l'immeuble qui sais ...
merci pour vos reponse.

CHA

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
4 sept. 2012 à 14:42
Et le chauffe-eau ?
Et le chauffage ?

Sont-ils électriques ?
2
oui je suis en toute electrique mais a moi seul le chauffage l'hiver ne fonctionne que le soir et la douche 1 douche par jour le chauffe eau ne tourne pas toute une journée si ? merci
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
4 sept. 2012 à 18:34
Il faut vérifier le fonctionnement du chauffe-eau
0
Bonsoir
Un chauffage qui n'est allumé que le soir = mauvaise utilisation et surconsommation ...
Il vaut mieux baisser le thermostat en journée et le remonter le soir plutôt que de le faire fonctionner que le soir lorsque vous rentrez chez vous ...
Si la consommation est importante en heures creuses , comme le dis Ginto5, il faudrait faire vérifier le ballon d'eau chaude..
cdt
0