Refus de remboursement
Résolu
Kenny
-
Ascogone Messages postés 2 Statut Membre -
Ascogone Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un jeans de 165 euro
Dans une boutique de grandes marques.
Le 01/09/12 quelque minute plus tard n'étant plus convaincus de désirer se jeans, je retourne au magasin et demande un remboursement.
Le vendeur me refuse le remboursement en prétextant, qu'il est inscrit
sur le ticket de caisse, que le magasin ne rembourse pas.
Question
Ont ils le droit de me refusé le remboursement ????
J'ai acheté un jeans de 165 euro
Dans une boutique de grandes marques.
Le 01/09/12 quelque minute plus tard n'étant plus convaincus de désirer se jeans, je retourne au magasin et demande un remboursement.
Le vendeur me refuse le remboursement en prétextant, qu'il est inscrit
sur le ticket de caisse, que le magasin ne rembourse pas.
Question
Ont ils le droit de me refusé le remboursement ????
A voir également:
- Refus de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il ne s'agissait pas d'un démarchage à domicile, ou d'une vente par correspondance (sur internet par exemple).
Vous êtes entré dans cette boutique de votre plein gré, et vous avez acheté ce pantalon.
Dans le cas d'une vente en magasin, la loi ne prévoit aucun délai de rétractation, ni d'obligation de remboursement.
Donc le magasin est tout à fait en droit de refuser un remboursement.
Il ne s'agissait pas d'un démarchage à domicile, ou d'une vente par correspondance (sur internet par exemple).
Vous êtes entré dans cette boutique de votre plein gré, et vous avez acheté ce pantalon.
Dans le cas d'une vente en magasin, la loi ne prévoit aucun délai de rétractation, ni d'obligation de remboursement.
Donc le magasin est tout à fait en droit de refuser un remboursement.