Achat sur un marché batterie de cuisine

Résolu
de jarod - 13 août 2010 à 14:15
 françoise - 3 sept. 2012 à 11:55
Bonjour,
le 12 aout 2010 à l'entrée d'un marché, nous avons été demarché sous forme d'un bon avec un cadeau à la clefs,nous avons été dirigé vers un camion stand aprés plusieurs heures de belle parole,nous nous sommes laisser prendre dans la spirale d'une vente de batterie de cuisine à 1500 euros,nous avons fait trois chèque de 500 euros.Une fois rentré chez nous, nous avons réaliser de l'inutilité d'un tel achat et avons décidé de le ramener au stand, en arrivant sur les lieux, nous avons trouver une des personnes qui était entrain de démonter le stand et nous lui avons notifié du désir de rendre le matériel ainsi que les cadeaux offerts. Il nous a dit qu'il pensait qu'il n'y avait pas de problème mais il n'avait pas les chèques sur lui et que la personne qui les avait était parti, nous lui avons demander de contacter son collègue qui a été fort désagréable et injurieux et nous a dit qu'il nous renverrait les chèques. Dans le cas du non renvoi des trois chèque et vu que nous avons rendu le matériel quel recours avons nous.
merci d'avance

12 réponses

bonjour,

Oui j'ai une facture, mais c'est moi qui est écrit à la main a qui j'ai rendu le matériel et l'heure, par contre je n'ai pas mes chèques, j'ai son téléphone mais j'ai peur de le recontacter et sur la facture il a un numéro de siren et en regardant sur internet la société existe apparemment depuis 1981, que dois-je faire ?

merci d'avance
6