A voir également:
- Engie ne tient pas compte de la rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez la preuve de dépôt garder là précieusement, elle vous sera d'un grand secours en cas de litige. D'après ce que j'ai lu vous avez respecter les conditions de résiliation, vous êtes donc en règle et si ils éprouvent le besoin de se défouler sur vous et bien raccrocher ou défouler vous vous aussi en leur soumettant des articles de lois.
N'oubliez pas de faire opposition à partir du moment ou vous ne serez plus engagée officiellement.
Cordialement
Si vous avez la preuve de dépôt garder là précieusement, elle vous sera d'un grand secours en cas de litige. D'après ce que j'ai lu vous avez respecter les conditions de résiliation, vous êtes donc en règle et si ils éprouvent le besoin de se défouler sur vous et bien raccrocher ou défouler vous vous aussi en leur soumettant des articles de lois.
N'oubliez pas de faire opposition à partir du moment ou vous ne serez plus engagée officiellement.
Cordialement
4 sept. 2012 à 12:07
Oui dans le contrat il est bien indiqué "En application des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation applicables exclusivement à la vente à distance, vous disposez d'un délai de sept (7) jours francs à compter de
l'acceptation de l'offre pour changer d'avis, en adressant à Numericable - Service Clients "Rétraction" - TSA 61 000 - 92894 Nanterre Cedex 9 un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice de votre droit de rétractation."
(Contrat reçu par courrier et mail, que l'on m'a demandé de renvoyer signé par courrier avec un RIB, ce que je n'ai pas fait en plus !)
Je vais peut être devoir leur envoyer une copie du contrat en entourant en rouge cette partie avec les preuves de ma rétractation...
Mon engagement s'arrête le 8 septembre, j'ai reçu une facture pour le mois d'Août qui va être prélevé le 5 septembre.
Je vais surement faire opposition de mon prélèvement automatique le 7 septembre.
Comme ça libre à moi de payer par chèque le montant de mes frais de résiliation. ça évitera de voir un prélèvement de 528 € sur mon compte !!!!
Les méthodes des opérateurs sont de pire en pire...........
HS : n'hésiter pas à faire croire à votre opérateur que vous voulez résilier votre abonnement, on m'a proposer des réductions de -16 € par mois, puis une gratuité pendant 3 mois... etc... Jouer avec eux comme ils jouent avec nous !