Réengagement abonnement box sans mon accord

kila95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 13:53
kila95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:55
Bonjour,

Orange vient de m'envoyer ma facture mensuelle pour ma ligne téléphonique. A ma grande surprise, je m'aperçois que mon forfait a changé, je suis passé d'un forfait net plus à un forfait zen. Il s'agit d'un forfait identique, le tarif est moins élevé (j'ai sans doute eu le droit à une remise) mais je suis réengagé jusqu'à fin 2013 alors que mon engagement arrivait à terme. Je suis le titulaire du contrat, je n'ai jamais donné mon accord pour un tel changement que ce soit sur téléphone ou sur internet et les membres de ma famille n'ont plus. Je les ai donc appelé, ils m'ont dit que le forfait net plus n'existait plus et qu'ils m'ont basculé vers un forfait zen. La conseillère, pour se dédouaner de leur responsabilité, m'a également dit que cela avait été fait automatiquement, de manière informatique, et qu'elle ne pouvait donc rien pour moi. J'ai donc été réengagé à mon insu et sans en avoir été averti.

Que puis-je faire ????

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 091
5 sept. 2012 à 14:04
Bonjour..
Ne rien faire par téléphone.. Envoyer une LRAR exprimant ton total désaccord relatif à un changement de Contrat feffectué sans intormation et que tu n'as pas signé..
La moindre des choses aurait été que l'Opérateur prévienne les Clients de la 'disparition' du forfait Net Plus et propose diverses options avec au minimum même prestation et même tarif ainsi que la résiliation sans frais..
En cas de pb contacte une Asso de Consommateurs ayant du poids..
A+
0
kila95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 21:55
D'accord je vais rédiger une lettre dès ce soir. Je te remercie pour ta réponse très rapide !!! Bonne soirée
0