Conmation d'electricité
Jo 84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour, je souhaite de l'aide car ma consommation est très élevée , j'ai changé le chauffeau , mais cela consomme autant , je me suis aperçue que je consommer environ 50 kwh , en heure creuse et en heure pleine. Quelqu'un peut il m'aider si il a connu le même problème , car j'ai reçu une facture de 700€ pour deux mois. merci d'avance