Les discussions

Problème d'hygiène dans la réserve d'un hypermarché

Bonjour, J'ai été prise en cdi il y a 1 mois et demi de cela dans un hypermarché pour le rayon épicerie, plus particulièrement les conserves de poiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
hoquei44

Consigne palettes

Bonjour, Lors d une livraison matériaux 5 palettes consignes à 21 eu + tva 4,20 soit 25,2o eu lors du remboursement 18 eu par palettes est ce legal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Afrikarnak

Crédit

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer en tant que créancier, le délai maximum pour réclamer ou me faire rembourser une dette ? en un mot y a t-il...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
DorisOups

Permi,

Bonjour, Bonjour j'ai loupé mon permis tros de stress j'ai demandé à mon auto école la conduite super visé il me demande 120€ esque s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
IsalithMahaut

Perdu photo du cerfa02

Bonjour, Apres avoir échoué à mon permis j'ai reçu mon dossier par courrier et voulant me réinscrire je m'aperçois que les photos ce sont décollées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
IsalithMahaut

Neuillycontentieux

Bonjour, Neuilly contentieux vient de donner mon dossier à un bureau d huissiers Je réglait 120€ par mois j avais bloqué le prélèvement On me dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sleepy00

Distribution de pub en boite aux lettres en france!

 Résolu

Bonjour, Mon responsable d'immeuble suite à ma demande a collé une étiquette contre la distribution de pub dans ma boite aux lettres ! Malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
dna.factory

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour je suis abonnée depuis un mois à la salle de sport l orange bleue et mon premier prélèvement vient d avoir lieu . Je ne souhaite plus faire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Coordoner de neuilly contentieux

 Résolu/Fermé

j'aurais besoin des coordoner de neuilly contentieux cape nord est qui oeuvre pour facet ceci es vraiment trés important et je vous en remerci d'avan...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
mamatt

Annuler mon billet d'avion

Bonjour, je dois partir le 13 avril et que je peux partir parce que la Guyane est grève .C est la totale les routes principaux sont barrées alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
dna.factory

Carte grise pour un scooter

Bonjour, Bonjour on vient de meux donner un scooter je voulais savoir combien sa coûte de refaire une carte grise j'ai 36 ans.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

Des enjoliveurs à la place des jantes oliveurs

 Résolu

Bonjour, Le beau temps arrive et ce matin j’ai eu envie de changer les jantes oliveurs de ma voiture pour changer de look. Direction le centre comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

Retour article etats-unis pour échange frais de port et douane

Bonjour, Je souhaite retourner une paire de chaussure qui taille trop juste pour qu'un échange soit opéré avec la pointure au-dessus. Etant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Afrikarnak

Credinvest marcotte et ruffin

Bonjour, J'ai reçu un acte d'indisponibilité de CG parMARCOTTE RUFFIN en direct habitant dans le même département (59) pour CREDINVEST J'ai reç...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
vazakele

Cession d'un chiot / chien - revente

Bonjour à tous, Je souhaite adopter un chiot ou chien depuis le site du BonCoin. Mais gratuitement. En cession gratuite ou don. Est-ce que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ImmoPremier

J ai des dettes et je suis en emploi

Bonjour, J ai etais obligé de demissionné de mon travail pendant lequel j y es travailler pendant 4ans. Pour cause de santé. Seulement je n es touj...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar

Frais de résiliation sfr - contrat non rempli - engagement 12 mo

Bonjour, Je viens ici afin de vous exposer mon problème. J'ai souscrit (suite à une démarche téléphonique) chez SFR un forfait téléphone Mobile...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Bastouff68

Menace saisie

Bonjour, voilà cela fait 4 mois que je ne peux payer mon crédit suite à accident de travail et perte d'emploi.. je touche moitié moins que ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sleepy00

Vol de mes lunttes

Bonjour, Dans un magasin je me suis fait voler mes lunette progressives de soleil de mon sac. Je m'en suis apercu a la caisse mais c'etait trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
dna.factory

Résiliation contrat salle de sport

Bonjour, J'ai sousri dans une salle de sport élite fitnes aujourd'hui et la salle ne me convient pas je souhaite résilier ya t'il un délai de rétract...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
dna.factory

Changement de nom titulaire contrat edf/gdf suite à décès

Bonjour, Les compteurs de gaz et électricité étaient au seul nom de mon mari alors que, lors de la souscription des abonnements, nous étions déjà m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Energizor

Chronopost - retard et mauvaise adresse

Bonjour, Ayant pour projet un voyage en Asie, j'ai envoyé mon passeport à l'ambassade pour qu'ils me procurent un visa d'entrée. Le renvoi du passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Afrikarnak

Changement du compteur edf

Depuis le changement du compteur EDF la consommation a triplé sur 7 mois ce qui veut dire qu'à la prochaine facture la consommation aura quadruplé. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Energizor

Arnaques

Bonjour, Je fais donc partie de la liste du mois de mars 2017, montant 54 euros de prélevés sur ma carte bleue par le biais d'internet, site Murie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Afrikarnak

Paiement sans contact

Bonjour, Un buraliste de ma ville m'impose un montant minimum de 15 € avec un paiement sans contact a-t-il le droit?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
LarryM

Achat internet débité puis annulé

Bonjour, Mon mari a passé commande sur un site d un article affiché 500,commande ok,il reçoit la récapitulation de la commande,puis la facture,l acha...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Lilililu

Colis jamais reçu

J'ai commandé chez Cdiscount en novembre 2016 malgres mes nombreuses appel téléphonique les papiers qu'il me demandait je leurs ai envoyé par mail cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zoulou33

Soldessac-france # chine

Bonjour, j'ai commandé un sac chez Soldessac-France, le sac arrivé ne correspondait pas à ma commande, je me suis bataillée pour qu'ils m'envoient l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zoulou33

Retard de vol d'une heure

Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage en Algérie et pour mon vol retour on a eu un retard d'une heure pour un vol d'à peine 2h. Si encore le pri...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Cigarette électronique législation

Bonjour j'aimerais savoir si la cigarette électronique et formellement interdit dans les lieux publiques même si il n'y a pas d'afficher le prouvant (...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Reclamation dette dont je ne plus de novelles depuid des anneesj

Bonjour, je suis harcele par un huissier depuis queque temps pus courrier

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gayomi

Outrepasser leurs devoirs

Bonjour, EST CE QU UN HUISSIER A LE DROIT DE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS PAR TeLePHONE CHEZ UN VOISIN DE MA SITUATION ET VIE PRIVEE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BmV

Modification d’aéroport par la compagnie..

Bonjour, j'ai une réservation pour un voyage à cuba au départ de Roisy pour arriver à Santa clara§ Je viens de recevoir un mail de modificat...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Poisson92100

Reconnaissance de dettes

Bonjour, je m'appelle Monsieur Lopez Eric j'ai une question à vous poser sur une reconnaiance de dette d'oitile y avoir les sommes indiquées renbourse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Société meci-constructel

Bonjour ayant été contactée aujourd"hui par ce numéro, merci de me dire exactement de qui il s'agit j'ai trouvé ces renseignements sur le net......

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Scenic 2

 Fermé

Bonjour, ma vitre cote conducteur reste en bas g fait une manip 3 sec 5 et 10 cela ne marche pas merci (je suis vert)

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BmV

Pompe a chaleur piscine

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec ma pompe a chaleur a l'arrêt l'eau de la piscine s'écoule par le tuyau d'évacuation mais quand elle est en m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Système anti pollution défaillant

 Fermé

Bonjour, J'ai une 307sw 1,6 110ch Jai changé capteur pression de turbo,geometrie turbo faite,change prise debimetre,vane egr Passage a la valise ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BmV

Charges chauffages collectives

Bonjour, je viens de recevoir mes charges collectives pour l appartement que j occupes depuis le 1er avril 2015 pour le chauffage en janvier et fe...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pacosonic

Chien lof - rétention du certificat de naissance

 Résolu

Bonjour, dans mon voisinage, une personne a acheté un chien de race Staffordshire Bull terrier. cette race n'est pas catégorisée, mais sans certific...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ROSE2PICARDIE

Électricité : 7 euros par nuit en caming !

Bonjour. Avant d'acheter un mobil-home en camping je me suis renseigné sur les frais "annexes". En plus de la location annuelle, on me demande 7 € par...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Afrikarnak

Règlementation sur arrêt de chantier

Bonjour, J'ai signé un devis de travaux de peinture de 14.000 euros j'ai donné un 1er acompte de 4.500 euros et un 2ème de 2.000 euros. A ce jour l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
relou

Ados seules dans chambre

Bonjour, J'emmene mes deux nièces de 12 et 13 ans en week-end, or j'aimerais à mon hôtel réserver deux chambre : la mienne, et la leur propre. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
djivi38

Électricité

Bonjour, Est il intéressant de faire poser des panneaux photovoltaïques ,l'électricité va t elle augmenter et si vous avez une idée sur le pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Energizor

Annulatio de la commande par le fournisseur

Bonjour, J'ai passé commande d'un fenêtre, j'ai versé des acomptes et le mettreur est venu prendre les mesures. Il est annoncé un délai de 6 à 8 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Afrikarnak

Le vol à l'arrachée est il un vol caractérisé ?

Bonjour, Mon portable m'a été volé à l'arrachée dans le métro. J'ai une assurance par ma banque, mais ils refusent d'indemniser, car je n'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Afrikarnak

Escroquerie sur le bon coin

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire éscroqué de 22500 sur le bon coin pour l achat d une minipelle que faire

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
relou

Réclamation

Bonjour, Le colis chronopost international numéro GK 001 270 239 FR a destination du Japon,, nous a été retourné par Roissy au motif contenu, vale...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Afrikarnak

Demande de carte d'identité par fournisseur mail ! ?

Bonjour, Nous avons le courrier postal de la poste concernant l'ouverture du mail de notre association en 2005. Nous avons été victime d'un phishi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
tsing

Payements

Bonjour, Voilà 5 mois que mon cuisiniste à placer ma cuisine, je lui est payer 75% +/- et je l'attend tjrs pour qu'i finisse. ... 2 3 bricoles....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Marley
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000