Avion "détourné"

maplama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 16:59
maplama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:41
Bonjour,

Voilà avec des amies nous sommes partis en voyage à Rome depuis Ajaccio. Le départ a eu lieu déjà avec 3 heures de retard et le retour nous a amené non pas à Ajaccio mais à Figari à 3 heures d'Ajaccio en autocar. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'indemnisation et comment m'y prendre.

Merci d'avance.

2 réponses

bonjour
pour quelles raisons l'avion a t'il été dérouté (et non pas détourné, ce n'est pas la même chose:!)
0
maplama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 19:41
Dérouté ! Je trouvais plus le mot merci. Le problème c'est que même les hôtesses ne le savaient pas. Certains passagers pensaient que c'était pour un problème technique sur un autre avion. Il y a deux avions qui font le voyage : ajaccio rome et figari rome. Seulement là il n'y avait que 5 passagers qui avaient demandé à atterir à Figari et 40 à Ajaccio.
0