J'ai fais un excès de vitesse de 57 km/h .

tarciloulou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 14:18
 Totlematin - 4 sept. 2012 à 15:23
Bonjour, je me sens stupide en recevant une amende de 187 km/h au lieu de 130.
je roule jamais vite pourtant , il me semble que c la premiere fois .
j'avais une autoroute presque désert , l'ensemble des automobilistes roulaient dans les 150 km/h, vous savez ces moments assez rares finalement ou vous ( et d'autres) s'accordent de rouler légèrement plus vite que la limite autorisée ( je parle évidemment de 150 ).
Ce jour j'étais avec mon petit frère nous rentrions de 3 petits jours de vacances , et je roulais comme les autres a 150, et a un moment j'ai du doublé quelques voitures .
Je ne dépasserai plus jamais les limites de vitesses, que je perde ou non mon permis . je suis vraiment écoeuré d'avoir fais ça et je me demande bien quoi faire maintenant.
je n'ai que 2 points sur mon permis .
Alors quoi faire ? stage ? pas stage parceque inutile autant économiser pour la sanction?
si quelq'un peux me donner un conseil ! je vous avoue que ça me stresse .


merci pour votre aide a tous et excusez moi d'avoir été un chauffard une fois dans ma vie cet été.

11 réponses

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
3 sept. 2012 à 14:57
cette fois c'est le permis qui va sauter +une amende carabinée et même la prison .
ça va être dur de se retrouver piéton
9
tarciloulou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 2
4 sept. 2012 à 11:51
ça m'inquiète plus de me retrouver en prison que de me retrouver piéton figurez vous.
merci toutefois pour l'information.
0