La poste ne veut pas renvoyer gratuitement un colis non livré
bcd06
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
16 nov. 2012 à 20:24
bcd06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 16 nov. 2012 à 21:25
bcd06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 16 nov. 2012 à 21:25
Bonjour,
j'ai envoyé un colis a ma mère et donc je connais parfaitement son adresse, la poste n'a pas livré car adresse inconnue et donc m'a retourné le Colissimo je retourne à la poste pour le refaire envoyer gratuitement car l'adresse est exacte et complète et bien l faut que je repaye comment faire merci
j'ai envoyé un colis a ma mère et donc je connais parfaitement son adresse, la poste n'a pas livré car adresse inconnue et donc m'a retourné le Colissimo je retourne à la poste pour le refaire envoyer gratuitement car l'adresse est exacte et complète et bien l faut que je repaye comment faire merci
A voir également:
- La poste ne veut pas renvoyer gratuitement un colis non livré
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
2 réponses
bisounours89
Messages postés
96
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
18
16 nov. 2012 à 21:03
16 nov. 2012 à 21:03
bonsoir,
vous joignez le service client colissimo ( j'ai eu affaire à eux, la personne était très aimable; autant le signaler aussi quand c'est positif !)
Vous expliquer votre souci, dans les 48 h ils vous donnent une réponse sur l'acceptation ou non de votre réclamation.
Si c'est accepté, c'est très rapide, vous recevez un chèque du montant de votre premier colissimo et vous n'avez plus qu'à l'encaisser et refaire votre colis !
voilà !
bonne soirée !
vous joignez le service client colissimo ( j'ai eu affaire à eux, la personne était très aimable; autant le signaler aussi quand c'est positif !)
Vous expliquer votre souci, dans les 48 h ils vous donnent une réponse sur l'acceptation ou non de votre réclamation.
Si c'est accepté, c'est très rapide, vous recevez un chèque du montant de votre premier colissimo et vous n'avez plus qu'à l'encaisser et refaire votre colis !
voilà !
bonne soirée !
bcd06
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 12 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
16 nov. 2012 à 21:25
16 nov. 2012 à 21:25
merci bien mais je ne peux pas le renvoyer donc?