Les discussions

Resiliation france loisirs

 Résolu

Bonjour, mon mari s'est abonné à france loisirs il y a plus de 2 ans. Les livres qu'ils proposent ne nous interressent plus et nous voudrions résili...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
OUps

Prix a la tete du client

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon mariage, je me suis rendu dans une boutique a paris proposant des robes de mariées. J'ai essaye plusieurs robes e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
quickduck

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à canalsat depuis le 1/12/ 2009 , je voudrais me désabonner ,je me suis rendu compte sur le contrat qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
yaya

Tout clignote

 Résolu

Bonjour, Nous avons un système pompe chaleur daikin également et on constate ce jour sur le boîtier que tout clignote les dessins et un de plus à l ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18

Quel kva dois je choisir ?

Bonjour, Je suis abonné à EDF avec l'ancien IJP cout abonnement 34.18 euros par mois car ancien agriculteur. Je souhaite changer de contrat car ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Papaschultz

Edf se paye notre tête

Bonjour, Suis aussi son conditions EDF avec le Tarif Bleu Blanc Rouge. Je constate que depuis le lundi 30 janvier et ce jusqu'au vendredi 3 févrie...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Energizor

Délais pour récupérer reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai une reconnaissance de dette signée chez notaire il y a 26 ans, elle n'est toujours pas honnorée, comment faire pour en obtenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Canalisations gelées

Bonjour, cela fais 2jours aujourd'hui que je n'ai plus d'eau du tout chez moi du au forte baisse des temperatures. Mon mari a rechauffé l'arrivée d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
aie mac

Resiliation sfr

Bonjour, en mai 2011 sfr me propose par téléphone une réduction de 10% par mois sur mon forfait téléphone ajustable 2 à 3h.Je n'ai rien signé et so...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zoulou33

Problème avec nrj mobile

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour vous soumettre mon problème. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Voilà, j'avais un f...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zoulou33

Refaire carte grise a partir de photocopie

Bonjour, voici mon cas, j ai acheté un scooter 50 cm3, l ancien proprio ma donné la session du véhicule, avec la photocopie de sa carte d identit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

Panne de gaz

Bonjour, j'ai plus de gaz de ville , que faut il faire avec ce froid pour dégeler les tuyaux de gaz pourriez vous me donner des astuces merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Élection du bureau et mineurs

Bonjour, notre association doit renouveler son Bureau. Nous avons beaucoup de membre mineurs (moins de 16 ans) qui sont représentés par leur parent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
granny

Contestation pv stationnement génant

Bonjour, Je viens d avoir une contravention de 135 euro , motif arret ou stationnement genant de vehicule sur un passage reservé à la circulation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV

Achat de voiture

Bonjour, Jai acheter une voiture a un particulier il y a 3 semaines et j'ai eu trois panne depuis. Quel sont mes recours sur ce véhicule sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nemrod18

Nuisance sonore sncf

 Fermé

Bonjour, pourriez vous maidez jai entendue dire qu'il etait possible d'obtenir une indemnisation voir la prise en charge complete de la pose de doubl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmwurth

Kewell

Bonjour, j'ai rouler avec une voiture sans assurance et je me suis fais controler y mon verbalisé j'ai aproximativement 135 euro a payé comme je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
OUps

Conforama cherbourg perte congélateur

Bonjour, J'ai acheté un congélateur chez Conforama Cherbourg et il est tombé en panne durant la garantie. J'ai perdu 500 €uros de marchandises. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Confo_Conso  

Colis soit disant livré mais jamais reçu

Bonjour, J'ai commandé un jeu de playstation sur rueducommerce le 28/12/2011 payé en carte bleue (pas de possibilité de payer par paypal par aille...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bulou

Ejp

Bonjour, combien de jours ejp il reste?ou m informer quel site?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
durock

Simulation de facture ?

Bonjour, Sur les tarifs EDF, il est noté le prix de l'abonnement annuel TTC en correspondance avec le kva et le prix du kva choisi TTC. Pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Energizor

Suspension du permis

Bonjour, mon ami à eu une suspension de permis controlé positif au thc! donc il a fait 2 visites médicale et à la derniére commission les médecins ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lolita33

Je voudrai me déclarer en faillitte personnel

Bonjour, depuis 2006 je suis en dossier de surendettement , tout se passait bien et en 2009 mon mari est décédé moi je continue a payer , mais la av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cloclo

Resiliation orange!

Bonjour a tous, j'ai resilier mon forfait orange pour passé chez free, j'avais pris un engagement de 24mois en Mai 2009; mais j'ai été réengager d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zoulou33

Facture d'eau

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau et il me demande de payer presque 300 car ils ont oublié depuis que j'ai emménagé c'est à dire 2006 de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
chort delphine

Help ma chaudière ne chauffe pas mes radiateu

 Fermé

Bonjour, ma chaudière au fuel à condensation me fournit toujours l'eau chaude sanitaire mais mes radiateur ne chauffe pas, il n'y a pas d'aie dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Téléphone cassé

 Résolu

Bonjour, voila ma grand-mère a cassé mon iphone 4 il a 3 mois il est tombé la vitre de devant c'est fisuré puis maintenant il ne reçois plus les mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
John Locke

Pac zephyra ao 13 de france géothermie

Bonjour, Je suis sur le point de faire installer une PAC et j'ai 2 propositions qui me paraissent intéressantes. France Géothermie propose un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
JulienB

Reponse a claval 64 et a nemrod 18

 Résolu

Bonjour, j ai essayé de repondre a 2 messages que j ai reçu mais ils me dises que la reponse n'existe pas

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
georges62460

Panneaux publicitaire

Bonjour, je ves mettre un panneaux publicitaire chez moi sur mon mur, il me propose 100 euro pour l'annee il fait 1m25 sur 1m , quand penser vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Liseline

Remboursement possible site en ligne =(?

Bonjour, J'ai effectué un achat mercredi sur un site en ligne d'imprimerie pour des flyers. Il fallait payer en tout premier, et ensuite envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Liseline

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un delai de retractation apres signature d'un contrat d'achat sur une foire ? Merci par avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Liseline

Pompe a chaleur

Bonjour, moi aussi j ai fais monter la pompe a chaleur] xxxxx avec le contrat or 5ans de garantie entretien 1500 euros sans avoir de l ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
micash14

Problème de prélévement de carte imagin'r

Bonjour, je voudrai avoir votre avis et savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce que je peux faire. Je vous explique, je me suis aperçu il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
saboudouD

Probleme canapé

Bonjour, voila j ai 1soussi j ai acheter 1canape et 1fauteuil !!voila au nivaux des pieds du canapé et du fauteuil il rentre vers l interrieur. on n ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RECHERCHE SERVICES CONSOMMATEURS BUT

J'ai volé..

Bonjour, Voilà j'ai voilé un jean pour la première fois, idée vraiment stupide et honteuse.. Et j'ai sonné quand je suis sortie et là une femme est...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chic

Arnaques

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver ces arnaqueurs, les faire condamner? puisque nous n'avons aucun moyen de les joindre

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Résiliation si pas de solution de réduction

Bonjour, je suis client sfr d'un forfit de 49 euros que je ne peux plus payer ;J'ai demandé une réduction de forfait toujours pas de réponse étant cho...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BarbieTM

Problème avec le sav de mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheté en mai 2010 un ordinateur ACER avec extention de garantie d'un an. En juillet 2011 j'ai retourné ma tour au constructeur. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jacqueline03308

Contestation amende métro tcl

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant pris le métro (TCL, Lyon) du mauvais côté, j'en suis sortie pour re-rentrer dans le bon sens. Mon ticket ayant déjà été...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
LyonDeLyon

Se débarasser d'un forfait de téléphone gsm

Bonjour, qui pourrait me donner la procédure à suivre pour supprimer un forfait de téléphone portable qd on ne connait pas la date anniversaire du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Dounia

C4 picasso sos

Bonjour, Bonjour j ai vendu un c4 piccasso avec 86000 km le ct ok une semaine avant la vente 2mois apres la vente lemetteur recepteur de la boite...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nemrod18

Bouygues, renouvellement tacite non mentionné

Bonjour, Je suis cliente chez bouygues télécom depuis 2006. J'ai effectué un renouvellement de mon forfait en date du 6 novembre 2010, renouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sami

Canal + et canal sat

Bonjour, Je me suis abonné a Canal + et canal sat en décembre 2010 pour 1 an a 25€/ mois le tout (environ) Ensuite, au cours du mois de décembr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
decajerome

Canape trop grand et modele d'expo

Bonjour, J 'ai acheté un canapé chez fly samedi dernier . Nous avons fait les mesures necessaires pour notre salon mais il s'avere que nous habi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ASILLY

Arnaque ou pas ?

bonjour je recherche une voiture sans permis j'en et trouver une sur le bon coin voila se que me dit la dame est ce une arnaque ? Je viens juste...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
allo

Location a intermarche

Bonjour, je vais louer un vehicule à intermarché, un vendredi toute la journée et on me compte ce vebdredi comme jour de week end donc plus cher. est...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chiquefille

Une réponse d'allianz, mission impossible

Bonjour, Cela fait des mois que j'essaie d'avoir des réponses à propos de contrat que j'ai souscrit chez Allianz à Nice. Il semblerait que cette soc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Allianz France  

Amende abusive transpole

Bonjour, il y a bientôt 3 semaines un ami a reçu une amende d'une cinquantaine d'euros dans le métro extrêmement sévère ! En effet, il a réalisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jerome .M.

Proces verbal d'infraction de bus invalidé?

Bonjour, jai pris un proces verbal d'infraction dans un bus mais j'ai payé le bus en fin de compte car je me suis fait chopé avec une carte d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BmV
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000