La poste ou non
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens de recevoir ce mail et en sait pas quoi en penser. Je n'ai rien commandé. est ce une arnaque ? on me signale que je devrais payer 11.89 par jour sir le colis n'est pas reçu ?
quelqu un connait ou a deja reçu cela ? merci
Bonjour,
Information sur la livraison,
Votre colis ne peut pas etre livre par le service des courriers.
Statut du refus: Le code postal contient une erreur.
PLACEMENT: Tulon
STATUT: pas livre
SERVICE: Expedition le meme jour
NUMERO DE L'ARTICLE:U460222890 NU
ASSURANCE: Non
L'etiquette est a l'interieur de la lettre.
Imprimer votre etiquette et la montrer a la poste.
Information en bref:
Si le colis n'est pas recu pendant 30 jours ouvrables notre compagnie a le droit de vous demander une compensation pour sa retention de 11.89^ pour chaque jour de retention.
Vous pouvez trouver les informations sur les procedures et les conditions de la retention des colis dans l'office la plus proche.Nous vous remercions pour votre attention. *+++
La Poste Logistiques.
quelqu un connait ou a deja reçu cela ? merci
Bonjour,
Information sur la livraison,
Votre colis ne peut pas etre livre par le service des courriers.
Statut du refus: Le code postal contient une erreur.
PLACEMENT: Tulon
STATUT: pas livre
SERVICE: Expedition le meme jour
NUMERO DE L'ARTICLE:U460222890 NU
ASSURANCE: Non
L'etiquette est a l'interieur de la lettre.
Imprimer votre etiquette et la montrer a la poste.
Information en bref:
Si le colis n'est pas recu pendant 30 jours ouvrables notre compagnie a le droit de vous demander une compensation pour sa retention de 11.89^ pour chaque jour de retention.
Vous pouvez trouver les informations sur les procedures et les conditions de la retention des colis dans l'office la plus proche.Nous vous remercions pour votre attention. *+++
La Poste Logistiques.
A voir également:
- La poste ou non
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Opération a venir la poste - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Au vu des fautes je dirais ARNAQUE, de plus une astreinte journalière !!! ça sent mauvais.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Au vu des fautes je dirais ARNAQUE, de plus une astreinte journalière !!! ça sent mauvais.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Bonjour..
Style et forme douteux.. Normalement il devrait y avoir un numéro de 'tracking' (Le numéro de l'article on s'en f.. A moins qu'il ne s'agiSse d'une erreur de traduction. S'il y a une 'Pièce Jointe' celle ci contient sans doute un malware.. Pour moi aussi cela semble être un début d'arnaque (Pays ou escroc anglophone?)...
A+
PS: As tu 'tracé' l'origine du Mail (I.P) ? Sans garantie absolue (Proxy ou Serveur délocalisé).
Style et forme douteux.. Normalement il devrait y avoir un numéro de 'tracking' (Le numéro de l'article on s'en f.. A moins qu'il ne s'agiSse d'une erreur de traduction. S'il y a une 'Pièce Jointe' celle ci contient sans doute un malware.. Pour moi aussi cela semble être un début d'arnaque (Pays ou escroc anglophone?)...
A+
PS: As tu 'tracé' l'origine du Mail (I.P) ? Sans garantie absolue (Proxy ou Serveur délocalisé).
A moins que ce ne soit toi qui ait tapé le texte...ce qui ne change rien.
je viens de relire tes écritures et effectivement tu ne mets aucun accent...
Les touches de ton clavier n'ont pas d'accents ???