A voir également:
- Pompe a chaleur fujitsu
- Pompe a chaleur fujitsu atlantic ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
16 févr. 2012 à 19:04
16 févr. 2012 à 19:04
Bonjour,
J'ai eu un cas similaire avec cette marque, (suite à un procès avec l 'installateur) il me fallait changer 1 unité int contre 2, l'autre était compatible, la réponse d'Atlantic; le groupe n'existe plus, il faut tout changer, comme vous dites, la bonne blague.
J'ai donc tout changé, mais pas avec Fuji qui n'est pas une marque fiable, j'ai fais installer Daikin pour plus puissant et pas plus cher.
Mon installation était de 2005, mon procès gagné fin 2011, entre temps le matériel à été modifié 2 fois, il n'y a aucun suivi de fabrication chez Fuji.
Je ne recommande plus cette marque.
J'ai eu un cas similaire avec cette marque, (suite à un procès avec l 'installateur) il me fallait changer 1 unité int contre 2, l'autre était compatible, la réponse d'Atlantic; le groupe n'existe plus, il faut tout changer, comme vous dites, la bonne blague.
J'ai donc tout changé, mais pas avec Fuji qui n'est pas une marque fiable, j'ai fais installer Daikin pour plus puissant et pas plus cher.
Mon installation était de 2005, mon procès gagné fin 2011, entre temps le matériel à été modifié 2 fois, il n'y a aucun suivi de fabrication chez Fuji.
Je ne recommande plus cette marque.
15 nov. 2012 à 19:27
Je vais virer tout ça et revenir au système de chauffage fuel. Au moins ça marche... Et pas trop de surprise. ATLANTIC est à éviter. De plus, si vous faites déplacer un technicien après la mise en service, compter 300 euros d'expertise pour la 1/2 journée.