Achat d'un canapé chez But
pat63720
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ServiceConsommateurs Messages postés 15 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle (700 euros) le 28 août 2012 pour ma fille étudiante , afin qu'elle puisse en faire son lit et rangement(studio de 26m2). Nous l'avons acheté chez But à Moulins, le responsable adjoint et la vendeuse nous confirme que nous l'aurons entre 3/4 semaines. Sur le bon de commande date de livraison souhaitée 28 septembre 2012. Nous patientons donc (ma fille dort sur un matelas par-terre en attendant) A ce jour, toujours pas de canapé reçu, j'appelle sans arret depuis x semaine, la dernière fois, on me répond semaine 44 et aujourd'hui semaine 47. Quels sont mes droits? sachant que j'ai payé comptant.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Pat.
J'ai acheté un canapé d'angle (700 euros) le 28 août 2012 pour ma fille étudiante , afin qu'elle puisse en faire son lit et rangement(studio de 26m2). Nous l'avons acheté chez But à Moulins, le responsable adjoint et la vendeuse nous confirme que nous l'aurons entre 3/4 semaines. Sur le bon de commande date de livraison souhaitée 28 septembre 2012. Nous patientons donc (ma fille dort sur un matelas par-terre en attendant) A ce jour, toujours pas de canapé reçu, j'appelle sans arret depuis x semaine, la dernière fois, on me répond semaine 44 et aujourd'hui semaine 47. Quels sont mes droits? sachant que j'ai payé comptant.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Pat.
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4 réponses
Bonsoir,
Vous êtes en droit d'annuler la vente et d'être remboursé car le commerçant ne vous a pas livré dans les 30 jours qui suivent la date de livraison indiquée sur le bon de commande (28 septembre 2012).
Cordialement
Vous êtes en droit d'annuler la vente et d'être remboursé car le commerçant ne vous a pas livré dans les 30 jours qui suivent la date de livraison indiquée sur le bon de commande (28 septembre 2012).
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, je vais demain a Moulins (je ne suis pas sur le département) pour régler le problème avec le responsable de But.
Cordialement,
Pat.
Merci de votre réponse rapide, je vais demain a Moulins (je ne suis pas sur le département) pour régler le problème avec le responsable de But.
Cordialement,
Pat.
Bonsoir
Merci, je vais essayer de rester calme et d'être diplomate, mais je commence vraiment a bouillonner!!!!
Merci, je vais essayer de rester calme et d'être diplomate, mais je commence vraiment a bouillonner!!!!
Bonjour,
Le directeur de But a été très compréhensif et aucun souci de sa part. Du coup, ma fille a pris le même canapé mais d'une autre couleur, disponible de suite, et nous repartons avec un avoir de 70 euros, geste commercial. Tout est bien qui finit bien...
Merci à tous pour vos réponses .
Cordialement,
Le directeur de But a été très compréhensif et aucun souci de sa part. Du coup, ma fille a pris le même canapé mais d'une autre couleur, disponible de suite, et nous repartons avec un avoir de 70 euros, geste commercial. Tout est bien qui finit bien...
Merci à tous pour vos réponses .
Cordialement,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande , le problème rencontré ainsi que le magasin concerné), à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
A bientôt,
Le service consommateurs