Achat d'un canapé chez But
pat63720
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ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 19 nov. 2012 à 13:20
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GrandCaribou
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7 nov. 2012 à 20:39
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Bonsoir,
Vous êtes en droit d'annuler la vente et d'être remboursé car le commerçant ne vous a pas livré dans les 30 jours qui suivent la date de livraison indiquée sur le bon de commande (28 septembre 2012).
Cordialement
Vous êtes en droit d'annuler la vente et d'être remboursé car le commerçant ne vous a pas livré dans les 30 jours qui suivent la date de livraison indiquée sur le bon de commande (28 septembre 2012).
Cordialement
pat63720
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1 mars 2013
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8 nov. 2012 à 09:12
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Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, je vais demain a Moulins (je ne suis pas sur le département) pour régler le problème avec le responsable de But.
Cordialement,
Pat.
Merci de votre réponse rapide, je vais demain a Moulins (je ne suis pas sur le département) pour régler le problème avec le responsable de But.
Cordialement,
Pat.
pat63720
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8 nov. 2012 à 19:59
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Bonsoir
Merci, je vais essayer de rester calme et d'être diplomate, mais je commence vraiment a bouillonner!!!!
Merci, je vais essayer de rester calme et d'être diplomate, mais je commence vraiment a bouillonner!!!!
pat63720
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10 nov. 2012 à 09:51
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Bonjour,
Le directeur de But a été très compréhensif et aucun souci de sa part. Du coup, ma fille a pris le même canapé mais d'une autre couleur, disponible de suite, et nous repartons avec un avoir de 70 euros, geste commercial. Tout est bien qui finit bien...
Merci à tous pour vos réponses .
Cordialement,
Le directeur de But a été très compréhensif et aucun souci de sa part. Du coup, ma fille a pris le même canapé mais d'une autre couleur, disponible de suite, et nous repartons avec un avoir de 70 euros, geste commercial. Tout est bien qui finit bien...
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Cordialement,
GrandCaribou
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10 nov. 2012 à 09:53
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Bonjour,
Je suis content pour vous que votre souci avec ce magasin ai trouvé une issue favorable !
Bon week end à vous.
Je suis content pour vous que votre souci avec ce magasin ai trouvé une issue favorable !
Bon week end à vous.
8 nov. 2012 à 18:59
19 nov. 2012 à 13:20
Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande , le problème rencontré ainsi que le magasin concerné), à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
A bientôt,
Le service consommateurs