Prix affiché prix demandé
cgamba
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Piniouf 75 -
Piniouf 75 -
Bonjour,
J'ai acheté des roues de vtt sur internet a un prix que je trouvais plutôt intéressant : 510€, il y a 3 jours. Mon paiement a été accepté et aujourd'hui il me demande de rajouter 320€ pour obtenir mon article. Qui a raison ?
Merci de m'éclairer
J'ai acheté des roues de vtt sur internet a un prix que je trouvais plutôt intéressant : 510€, il y a 3 jours. Mon paiement a été accepté et aujourd'hui il me demande de rajouter 320€ pour obtenir mon article. Qui a raison ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Prix affiché prix demandé
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
9 réponses
Votre site est domicilié dans quel pays ?
Une clause des conditions générales prévoit-elle ce type d'augmentation et si oui dans quels cas ?
Car cette augmentation peut être légale.
La DDPP peut vous renseigner..à condition que le vendeur soit soumis à la législation française.
Une clause des conditions générales prévoit-elle ce type d'augmentation et si oui dans quels cas ?
Car cette augmentation peut être légale.
La DDPP peut vous renseigner..à condition que le vendeur soit soumis à la législation française.
Classique réponse des DDPP : interdiction de ventes à perte lorsque le prix de l'approvisionnement à augmenté !
Peut s'y ajouter, l'erreur matérielle manifeste lors des mises à jour des catalogues ou des sites.
Dans ces deux cas : faire annuler la vente et récupérer les sommes versées.
Peut s'y ajouter, l'erreur matérielle manifeste lors des mises à jour des catalogues ou des sites.
Dans ces deux cas : faire annuler la vente et récupérer les sommes versées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question