Annulation voyage
Nanie1510
Messages postés
1
Statut
Membre
-
daladala Messages postés 257 Statut Membre -
daladala Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réservé par le biais de last minute un séjour en Crète du 06 au 13 octobre 2012 dans un hôtel Marmara.
Je n'ai malheureusement pas pu partir car ma grand-mère est décédée dans la nuit du 05 au 06 octobre. J'ai demandé à Last minute un recours exceptionnel qui m'a été refusé. Je me suis alors retournée vers l'agence Marmara qui m'a réorienté sur le service client de Last minute.
Je me doute que je n'arriverai pas à me faire rembourser l'intégralité de mon séjour mais un geste commercial aurait été le bienvenu.
Que puis-je pour obtenir gain de cause ?
J'ai réservé par le biais de last minute un séjour en Crète du 06 au 13 octobre 2012 dans un hôtel Marmara.
Je n'ai malheureusement pas pu partir car ma grand-mère est décédée dans la nuit du 05 au 06 octobre. J'ai demandé à Last minute un recours exceptionnel qui m'a été refusé. Je me suis alors retournée vers l'agence Marmara qui m'a réorienté sur le service client de Last minute.
Je me doute que je n'arriverai pas à me faire rembourser l'intégralité de mon séjour mais un geste commercial aurait été le bienvenu.
Que puis-je pour obtenir gain de cause ?
A voir également:
- Annulation voyage
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide