Annulation voyage
Nanie1510
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daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 16 nov. 2012 à 21:01
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 16 nov. 2012 à 21:01
Bonjour,
J'ai réservé par le biais de last minute un séjour en Crète du 06 au 13 octobre 2012 dans un hôtel Marmara.
Je n'ai malheureusement pas pu partir car ma grand-mère est décédée dans la nuit du 05 au 06 octobre. J'ai demandé à Last minute un recours exceptionnel qui m'a été refusé. Je me suis alors retournée vers l'agence Marmara qui m'a réorienté sur le service client de Last minute.
Je me doute que je n'arriverai pas à me faire rembourser l'intégralité de mon séjour mais un geste commercial aurait été le bienvenu.
Que puis-je pour obtenir gain de cause ?
J'ai réservé par le biais de last minute un séjour en Crète du 06 au 13 octobre 2012 dans un hôtel Marmara.
Je n'ai malheureusement pas pu partir car ma grand-mère est décédée dans la nuit du 05 au 06 octobre. J'ai demandé à Last minute un recours exceptionnel qui m'a été refusé. Je me suis alors retournée vers l'agence Marmara qui m'a réorienté sur le service client de Last minute.
Je me doute que je n'arriverai pas à me faire rembourser l'intégralité de mon séjour mais un geste commercial aurait été le bienvenu.
Que puis-je pour obtenir gain de cause ?
A voir également:
- Annulation voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
2 réponses
domdo76
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16 nov. 2012 à 16:16
16 nov. 2012 à 16:16
Bonjour
Déjà , lire votre contrat et spécifiquement la clause d'annulation et de remboursement en cas d'annulation...
que disent-elles ????
Déjà , lire votre contrat et spécifiquement la clause d'annulation et de remboursement en cas d'annulation...
que disent-elles ????
daladala
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16 nov. 2012 à 21:01
16 nov. 2012 à 21:01
Vous êtes en droit de demander les taxes d'aéroport qui n'ont pas été consommées.
Pour le reste, je pense qu'il n'y a rien à faire (ni à "récupérer").
Désolé !
Pour le reste, je pense qu'il n'y a rien à faire (ni à "récupérer").
Désolé !