Remise par erreur, Reclammation 8 mois plus tard...
Markouss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
13 mai 2013 à 16:26
Markouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 17:22
Markouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 17:22
A voir également:
- Remise par erreur, Reclammation 8 mois plus tard...
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Délai remise solde de tout compte 8 jours - - Licenciement-Démission
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
13 mai 2013 à 17:22
Et en ce qui concerne leurs droits? Sont-ils en règle? Dois-je tout simplement les laisser faire? Je n'arrive pas à remonter assez loins dans mon historique bancaire pour savoir si oui ou non j'ai été prélevé par Bouygue il y'a 8 mois et si en effet j'ai profité d'une remise... Je dois tout simplement leur faire confiance et les laisser me mettre dans cette situation très embettante.
Mais ça me semble quand même osé de leur part de m'envoyer une facture de 349 euros, sans même faire le moindre effort afin que je ne me retrouve pas dans une situation critique, alors que le problème comme ils le repetent très bien, vien de leur système informatique... Je m'attends à un minimum de compréhension, et un arrangement à l'amiable... un virement sur plusieurs mois. J'ai essayé de négocier avec le service client, mais ça ne donne rien...
En tout cas merci de votre réactivité, et pour votre réponse claire. Malheureusement ce n'est pas aussi facil de demander un emprunt à la banque étant étudiant et ayant déjà un emprunts en cours afin de pouvoir réaliser mon stage à Paris. (Le loyer est plus cher qu'on ne l'imagine.