Agence de voyage
jzou
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jzou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour,
j'ai pris un billet d'avion dans un agence privée,partenaire avec mon employeur, billet que j'ai payé au comptant et en espèce le montant qui m'a été demandé par la conseillère, hors 1 mois plus tard mon employeur me contacte alors que je suis en congés maternité pour me dire que l'agence souhaiterait que je la rappelle, chose que j'ai immédiatement faite.
la conseillère me dit alors qu'elle avait le jours de mon passage oublié de comptabiliser des frais de prestation d' un montant de 45E et que je devais les payer sinon elle annulerait mes billets.
j'ai pris l'engagement de payer après diverses discutions houleuses qui ne menaient nulle part car la responsable de l'agence ne voulait rien savoir. hors après toutes ces disputes et ayant une grossesse difficile j'ai été hospitalisée et j'ai accouché prématuremment du coup je n'ai pas pu encore payer ces frais.
ce jour je recois un mail qui a aussi été transmis à ma direction disant que si je ne payais pas ses frais mes billets seraient purement et simplement annulés.
l'agence peut-elle faire cela??
merci d'avance pour vos réponses
j'ai pris un billet d'avion dans un agence privée,partenaire avec mon employeur, billet que j'ai payé au comptant et en espèce le montant qui m'a été demandé par la conseillère, hors 1 mois plus tard mon employeur me contacte alors que je suis en congés maternité pour me dire que l'agence souhaiterait que je la rappelle, chose que j'ai immédiatement faite.
la conseillère me dit alors qu'elle avait le jours de mon passage oublié de comptabiliser des frais de prestation d' un montant de 45E et que je devais les payer sinon elle annulerait mes billets.
j'ai pris l'engagement de payer après diverses discutions houleuses qui ne menaient nulle part car la responsable de l'agence ne voulait rien savoir. hors après toutes ces disputes et ayant une grossesse difficile j'ai été hospitalisée et j'ai accouché prématuremment du coup je n'ai pas pu encore payer ces frais.
ce jour je recois un mail qui a aussi été transmis à ma direction disant que si je ne payais pas ses frais mes billets seraient purement et simplement annulés.
l'agence peut-elle faire cela??
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je ne pourrai payer ces frais qu'en fin de mois donc je veux simplement savoir si cette agence prestataire à le droit d'annuler mes billets qui sont soldés! les billets n'ont rien a voir avec les frais de prestations qui sont propres a l'agence...
si j'en parle et que je prend la peine de demander conseil c'est bien parce que je n'ai pas cet argent à l'heure d'aujourd'hui et que cela me stresse de pedre les 1500E que j'ai déboursé pour les billets(meme si ce n'est qu'une petite somme)