Arnaque operateur

nadoulyna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par BmV le 9/05/2013 à 00:07
BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 mai 2013 à 10:14
bonsoir

mon operateur m'a débrancher les câble de ma tv de mon râteau pour un câble numérique qui ne marche pas, je n'ais plus d'antenne collective et donc sans tv, qui doit tout rebrancher? Sachant de suite que l'operateur ne voudra pas le faire car je vais me résilier

bonne soirée a tous, et mes salutations

3 réponses

BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 477
9 mai 2013 à 00:12
Ba si c'est juste pour la télé, qu'en plus le projet est de résilier, qu'en plus ça ne marche pas, il est aisé de passer à la TNT, tout bonnement.

Sinon, c'est bien la personne qui a débranché qui doit rebrancher.

0
nadoulyna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 00:50
Merci de ses renseignement, cependant l' opérateur Numéricâble insiste sur le fait que mon téléviseur à des soucis, de plus plusieurs de mes amies ont du faire la manipulation par un antenniste quelles connaissaient et payer les frais de résiliations ainsi que les mois due avant la fin de leurs contrat malgré aucune connexion ,pourriez vous m'informer s'il vous plais si je suis "hors la loi" de faire cette intervention par autrui, étant locataire?slt
0
BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 477
9 mai 2013 à 10:14
Si pas d'antenne de toit (pourtant je lis : "les câble de ma tv de mon râteau") ni antenne collective, il faut soit faire réinstaller par un installateur, ce qui n'est pas interdit sauf stipulations particulières dans le bail,  soit passer à la TNT, soit passer par l'opérateur réseau.

Mais comme il est question de résilier l'abonnement avec celui-ci ... ça va être contradictoire. Et les frais de résiliation restent dus, bien sûr.

Sauf que ce qui apparaît tout aussi contradictoire, c'est que par déduction l'opérateur actuel ne fournissait pas la télé. Si donc celui-ci ne fournit que le téléphone et/ou internet, quel intérêt de résilier ?

0