Arnaque reelvidz
Méla79
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
filf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir, bien assez tardivement, d'un prélevement sur mon compte de 34.95 euros sans savoir à quoi cela correspondait. J'ai lu sur le site droit-finance des commentaires de personnes dans le même cas qui aurait réussi à se faire remboursé ? Je ne me suis jamais inscrite sur ce site reelvidz qui serait apparemment un site de vidéo streaming. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Cela fait plus d'un an que je me fais arnaquer !
Je viens de m'appercevoir, bien assez tardivement, d'un prélevement sur mon compte de 34.95 euros sans savoir à quoi cela correspondait. J'ai lu sur le site droit-finance des commentaires de personnes dans le même cas qui aurait réussi à se faire remboursé ? Je ne me suis jamais inscrite sur ce site reelvidz qui serait apparemment un site de vidéo streaming. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Cela fait plus d'un an que je me fais arnaquer !
5 réponses
Vous avez dû donner un numéro de carte quand même ?
Demandez à votre banque de stopper pour l'avenir.
Demandez à votre banque de stopper pour l'avenir.
Vous savez le "piratage" cela existe surtout sur les forums !..
Il est certain que quelqu'un qui a accès à votre numéro de carte y a été sur ce site..!..
Car franchement se donner la peine de "pirater" pour 35 € par mois !....
Il est certain que quelqu'un qui a accès à votre numéro de carte y a été sur ce site..!..
Car franchement se donner la peine de "pirater" pour 35 € par mois !....
Pour moi Idem et je suis complèment perdu pour effectuer ma résiliation et mon remboursement. Est ce que quelqu'un peu m'aider ???
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question