Hertz=voleur, please help!
Jehelu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 -
FLAADERCHE07 -
Bonjour,
Suite a la restitution de mon vehicule chez Hertz il y a 4 mois, quelqu'un s'etait amuse a faire une rayure de cle sur la porte.
Suite a ce constat, Hertz a immediatement debite le montant total qu'il leur est autorise de par le contrat. En revanche, ils ont debite 60euros de plus que le montant de la location, et je n'ai recu ni facture, ni rapport du garagiste, ni remboursement... 600 euros la rayure de clé, ca fait cher.
Le service client bien sur n'est pas en mesure de me donner une mise a jour, et ne me donne qu'une adresse mail pour contacter le service concerne, refusant de me donner un numero de telephone, ou meme un superviseur.
Je suis sur le point de porter plainte a la police, mais vivant a Dubai, ce n'est pas chose facile. Quels sont mes recours? Je dois absolument recuperer mon argent; c'est du vol pur et simple, comment peuvent-ils vous facturer sans vous envoyer une facture ou un rapport du garagiste?
Merci par avance de votre aide.
Suite a la restitution de mon vehicule chez Hertz il y a 4 mois, quelqu'un s'etait amuse a faire une rayure de cle sur la porte.
Suite a ce constat, Hertz a immediatement debite le montant total qu'il leur est autorise de par le contrat. En revanche, ils ont debite 60euros de plus que le montant de la location, et je n'ai recu ni facture, ni rapport du garagiste, ni remboursement... 600 euros la rayure de clé, ca fait cher.
Le service client bien sur n'est pas en mesure de me donner une mise a jour, et ne me donne qu'une adresse mail pour contacter le service concerne, refusant de me donner un numero de telephone, ou meme un superviseur.
Je suis sur le point de porter plainte a la police, mais vivant a Dubai, ce n'est pas chose facile. Quels sont mes recours? Je dois absolument recuperer mon argent; c'est du vol pur et simple, comment peuvent-ils vous facturer sans vous envoyer une facture ou un rapport du garagiste?
Merci par avance de votre aide.
2 réponses
Bonjour..
Un 'état des lieux' (Inspection) a t'il été fait au moment du retrait du véhicule ainsi qu'après??
A+
Un 'état des lieux' (Inspection) a t'il été fait au moment du retrait du véhicule ainsi qu'après??
A+
Nous avons constate la rayure avec l'agent d'Hertz lorsque j'ai restitue le véhicule. Apres cela, rien, si ce n'est le debit immediat des 600 euros. Aucun document envoyé, pas de facture, pas de document de constat, pas de document de réparations.
BONJOUR
A chaque fois les clients se font avoir c est la première des choses a faire avant de prendre le véhicule faire le tour de celui ci la moindre rayure les coups sur la carrosserie tous les feux et meme les jantes mais quand meme 600 euros c est du n importe qu oi du vol manifeste car pour cette rayure un petit coup de stylo speciale a 15 euros pour recouvrir au moins 50 rayures
CORDIALEMENT ET BONNE CHANCE
A chaque fois les clients se font avoir c est la première des choses a faire avant de prendre le véhicule faire le tour de celui ci la moindre rayure les coups sur la carrosserie tous les feux et meme les jantes mais quand meme 600 euros c est du n importe qu oi du vol manifeste car pour cette rayure un petit coup de stylo speciale a 15 euros pour recouvrir au moins 50 rayures
CORDIALEMENT ET BONNE CHANCE