Problème avec Hygena
CELOI
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?
5 réponses
Bonjour,
Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.
Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?
Curieux, j'attends avec impatience votre contact.
Cordialement
Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.
Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?
Curieux, j'attends avec impatience votre contact.
Cordialement
si la prestation est conforme au bon de commande toutes modification engendre un supplément .il fallait vérifier avant de signer ce qu'avait écrit le commercial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?
J'apprécie .