Problème avec Hygena
CELOI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
1 mai 2013 à 00:33
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 10 mai 2013 à 07:41
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 10 mai 2013 à 07:41
Bonjour,
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?
A voir également:
- Pièce détachée pour meuble de cuisine hygena
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
5 réponses
CELOI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
2
9 mai 2013 à 21:39
9 mai 2013 à 21:39
Bonjour,
Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.
Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?
Curieux, j'attends avec impatience votre contact.
Cordialement
Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.
Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?
Curieux, j'attends avec impatience votre contact.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
1 mai 2013 à 09:55
1 mai 2013 à 09:55
Bonjour..
La proposition à 400 Zorros est elle écrite?
A+
La proposition à 400 Zorros est elle écrite?
A+
CELOI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
2
1 mai 2013 à 22:05
1 mai 2013 à 22:05
Bonsoir,
Non pour l instant c est que du verbal
Cdt
Non pour l instant c est que du verbal
Cdt
si la prestation est conforme au bon de commande toutes modification engendre un supplément .il fallait vérifier avant de signer ce qu'avait écrit le commercial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HygenaCuisines
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 18:30
3 mai 2013 à 18:30
Bonjour CELOI,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre siège social au 03.20.16.66.00 pour être mis en relation avec le Service Relation Clients.
Bien cordialement,
Hygena Cuisines
Nous vous invitons à prendre contact avec notre siège social au 03.20.16.66.00 pour être mis en relation avec le Service Relation Clients.
Bien cordialement,
Hygena Cuisines
Afrikarnak
Messages postés
35529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
10 mai 2013 à 07:41
10 mai 2013 à 07:41
En quelque sorte les divers Fora servent de filtrage obligatoire sorte d'antichambre incontournable pour pouvoir accèder au VRAI Service Client?
10 mai 2013 à 01:21
J'apprécie .