Problème avec Hygena
CELOI
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?
5 réponses
-
Bonjour,
Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.
Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?
Curieux, j'attends avec impatience votre contact.
Cordialement -
Bonjour..
La proposition à 400 Zorros est elle écrite?
A+ -
Bonsoir,
Non pour l instant c est que du verbal
Cdt -
si la prestation est conforme au bon de commande toutes modification engendre un supplément .il fallait vérifier avant de signer ce qu'avait écrit le commercial.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour CELOI,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre siège social au 03.20.16.66.00 pour être mis en relation avec le Service Relation Clients.
Bien cordialement,
Hygena Cuisines