Problème avec Hygena

CELOI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 1 mai 2013 à 00:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 mai 2013 à 07:41
Bonjour,
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?

5 réponses

CELOI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 2
9 mai 2013 à 21:39
Bonjour,

Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.

Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?

Curieux, j'attends avec impatience votre contact.

Cordialement
2
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
10 mai 2013 à 01:21
Bonjour,
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?

J'apprécie .
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
1 mai 2013 à 09:55
Bonjour..
La proposition à 400 Zorros est elle écrite?
A+
0
CELOI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 2
1 mai 2013 à 22:05
Bonsoir,

Non pour l instant c est que du verbal

Cdt
0
si la prestation est conforme au bon de commande toutes modification engendre un supplément .il fallait vérifier avant de signer ce qu'avait écrit le commercial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HygenaCuisines Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 18:30
Bonjour CELOI,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre siège social au 03.20.16.66.00 pour être mis en relation avec le Service Relation Clients.
Bien cordialement,
Hygena Cuisines
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
10 mai 2013 à 07:41
En quelque sorte les divers Fora servent de filtrage obligatoire sorte d'antichambre incontournable pour pouvoir accèder au VRAI Service Client?
0