Problème avec Hygena

CELOI Messages postés 5 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon cuisiniste
bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013;
Aujourd'hui notre poseur a constaté un problème, en effet deux plans de travail devaient être habilles des deux cotés pour servir de cotés a un ilot central.
Lors de la commande le commercial n a pas précisé ce détail, résultat l ilot central ne peut être monté.
Ce commercial est en vacances et notre magasin Hygéna ne voulait rien savoir car nous avons signé le bon de commande, on nous a répondu que si nous voulions une cuisine sur mesure et à notre gout il fallait aller chez Mobalpa.
Nous nous sommes mis en colère, alors Hygéna a pris en compte notre demande.
Il nous propose d'accepter la cuisine dans l'état ou de refaire ces deux parties à nos frais pour 400 euros.
Nous devons 300 euros payable en fin de travaux, pouvons nous refuser de les payer tant que ce problème n est pas résolu ?
quels recours ? que faire ?

5 réponses

CELOI Messages postés 5 Statut Membre 2
 
Bonjour,

Je me demande si votre message est réellement sérieux.
J'ai essayé de vous contacter à de nombreuses reprises pendant deux jours et toutes les lignes sont occupées.
J'ai laissé plusieurs messages avec mes coordonnées, sans résultat.

Est ce vraiment sérieux ? ou ce message est une fourberie ?
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?

Curieux, j'attends avec impatience votre contact.

Cordialement
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Bonjour,
Ou alors votre standard est vraiment surchargé. Avez vous autant de contestations avec vos clients au point d'encombrer un standard ?

J'apprécie .
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
La proposition à 400 Zorros est elle écrite?
A+
0
CELOI Messages postés 5 Statut Membre 2
 
Bonsoir,

Non pour l instant c est que du verbal

Cdt
0
john
 
si la prestation est conforme au bon de commande toutes modification engendre un supplément .il fallait vérifier avant de signer ce qu'avait écrit le commercial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HygenaCuisines Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour CELOI,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre siège social au 03.20.16.66.00 pour être mis en relation avec le Service Relation Clients.
Bien cordialement,
Hygena Cuisines
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
En quelque sorte les divers Fora servent de filtrage obligatoire sorte d'antichambre incontournable pour pouvoir accèder au VRAI Service Client?
0