Produit demo
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pasq2al
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demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 11:31
demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 11:31
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demacon
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11 mai 2013 à 20:42
11 mai 2013 à 20:42
Bien sûr que si...et en plus il ne peut être au même prix ! C'est l'obligation d'information au consommateur....
Merci de cette réponse très rapide.
Auriez-vous des textes ou références pour étayer votre propos ? J'ai bien envie de leur mettre dans les dents à ces vendeurs, car si j'ai bien compris dans la conversation, il le font pour pas mal d'articles ("on le fait bien avec les télés* alors avec un aspirateur !!!")
* qui tournent toute la journée sur leur mur d'écran.
Avec mes remerciements.
Auriez-vous des textes ou références pour étayer votre propos ? J'ai bien envie de leur mettre dans les dents à ces vendeurs, car si j'ai bien compris dans la conversation, il le font pour pas mal d'articles ("on le fait bien avec les télés* alors avec un aspirateur !!!")
* qui tournent toute la journée sur leur mur d'écran.
Avec mes remerciements.
demacon
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11 mai 2013 à 21:54
11 mai 2013 à 21:54
Le problème est que vous avez tout de même acheté le produit librement. Alors de deux choses l'une : ou bien vous faites de cette affaire un principe et alors allez voir le vendeur pour négocier quelque chose, ou bien vous avez envie de faire annuler la vente et dans ce cas allez voir le répression des fraudes.
La question pour vous est de bien déterminer quel est votre enjeu dans cette affaire....
La question pour vous est de bien déterminer quel est votre enjeu dans cette affaire....
curtom
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17 juin 2013
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12 mai 2013 à 00:23
12 mai 2013 à 00:23
avec moi ca serait tout négocié......"permettez moi de vous offrir un pourcentage de remise important.....sur votre prochain achat !!!!!" et la dgccrf est incompétente en la matière...pour info
cordialement et avec courtoisie.
cordialement et avec courtoisie.
curtom
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17 juin 2013
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12 mai 2013 à 00:20
12 mai 2013 à 00:20
bonsoir
c'est clair : vous revez. AUCUNES obligations de faire une remise, un rabais ou une ristourne sur un produit d'exposition voire de présentation.
maintenant vu les dialogues énoncés....bravo le vendeur (pardon le preneur d'ordre...) quels dialogues !! en meme temps une marchandise acheté doit vous etre remise dans son emballage d'origine non ouvert. vous achetez un matelas qu'on vous emballerait comme ca vous ?? Il fallait refuser la transaction et demander tout de suite un appareil neuf quitte a le commander.et lorsque le vendeur est arrivé avec les deux "colis" dans chaque main il fallait faire intervenir le chef de rayon ou le responsable qui lui, après que vous ayez expliquer votre étonnement vous aurai accordé un geste commercial.. je vous accorde neanmoins que déontologiquement le vendeur est censé vous en informer...un conseil : vu le vendeur et son respect envers vous en tant que client je fuirais le magasin en question !!!
et rien a voir avec la dgccrf (répression des fraudes)....
un vendeur énérvé mais qui va allez dans votre sens...."on vends vraiment n'importe quoi a n'importe qui..."
bien a vous
c'est clair : vous revez. AUCUNES obligations de faire une remise, un rabais ou une ristourne sur un produit d'exposition voire de présentation.
maintenant vu les dialogues énoncés....bravo le vendeur (pardon le preneur d'ordre...) quels dialogues !! en meme temps une marchandise acheté doit vous etre remise dans son emballage d'origine non ouvert. vous achetez un matelas qu'on vous emballerait comme ca vous ?? Il fallait refuser la transaction et demander tout de suite un appareil neuf quitte a le commander.et lorsque le vendeur est arrivé avec les deux "colis" dans chaque main il fallait faire intervenir le chef de rayon ou le responsable qui lui, après que vous ayez expliquer votre étonnement vous aurai accordé un geste commercial.. je vous accorde neanmoins que déontologiquement le vendeur est censé vous en informer...un conseil : vu le vendeur et son respect envers vous en tant que client je fuirais le magasin en question !!!
et rien a voir avec la dgccrf (répression des fraudes)....
un vendeur énérvé mais qui va allez dans votre sens...."on vends vraiment n'importe quoi a n'importe qui..."
bien a vous
J'ai demandé un appareil neuf, mais pas de stock (d'ou la vente des produits déballés, je pense) j'aurais lundi.
Ceci étant, vu que le vendeur est le patron, je pense qu'il ne me verront plus jamais, pour une fois que je voulais faire marcher le commerce local, tant pis, j'irais désormais sur internet...
Ceci étant, vu que le vendeur est le patron, je pense qu'il ne me verront plus jamais, pour une fois que je voulais faire marcher le commerce local, tant pis, j'irais désormais sur internet...
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demacon
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12 mai 2013 à 11:31
12 mai 2013 à 11:31
Faites tout de même gaffe sur internet !
Moi j'ai acheté des trucs sur M6 et bonjour la déception !!!
Moi j'ai acheté des trucs sur M6 et bonjour la déception !!!