Changement compte facturation EDF
Sue_Bzh
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Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 mai 2013 à 00:12
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 mai 2013 à 00:12
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Sue_Bzh
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9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:08
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C'est le cas de le dire, d'autant plus que j'avais payer un tiers de la somme de la première mise en service... à l'avenir nous aimerions éviter ce désagréments à chaque départ du colocataire "titulaire", d'autant que plusieurs noms apparaissent sur la facture, et qu'il est en théorie possible de rajouter un nom sur la facture (concubinage, etc...)
"Le mieux est de changer de domiciliation bancaire plutôt que modifier l'abonnement"
C'est à dire?
Car il ne s'agit en effet que d'un changement de compte à débité..
Concrètement quelles seraient les démarches à effectuer?
Merci beaucoup de votre aide
"Le mieux est de changer de domiciliation bancaire plutôt que modifier l'abonnement"
C'est à dire?
Car il ne s'agit en effet que d'un changement de compte à débité..
Concrètement quelles seraient les démarches à effectuer?
Merci beaucoup de votre aide
Energizor
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9 mai 2013 à 18:21
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Bonjour,
Le conseiller EDF que votre colocataire a eue au téléphone vous a en effet très mal renseignés.
Dans votre cas, le contrat est à vos trois noms. Normalement, il suffit que l'un des trois colocataires appelle, demande le retrait du nom de la personne qui quitte les lieux et demande de changer de compte bancaire pour les prélèvements.
Insistez un peu, ça devrait bien se passer. Et sans frais.
Le conseiller EDF que votre colocataire a eue au téléphone vous a en effet très mal renseignés.
Dans votre cas, le contrat est à vos trois noms. Normalement, il suffit que l'un des trois colocataires appelle, demande le retrait du nom de la personne qui quitte les lieux et demande de changer de compte bancaire pour les prélèvements.
Insistez un peu, ça devrait bien se passer. Et sans frais.
demacon
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12 mai 2013
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9 mai 2013 à 17:54
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Hélas, EDF sait ponctionner des fonds chaque fois que possible et ils ont le droit. Le mieux est de changer de domiciliation bancaire plutôt que modifier l'abonnement !!!
Energizor
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Modifié par Energizor le 9/05/2013 à 18:25
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Bonjour demacon,
Papaschultz vous a déjà fait remarquer que quelquefois vous vous aventurez en terre inconnue.
Visiblement, vous ne connaissez pas grand-chose aux contrats d'électricité et au marché de l'énergie en général. Merci de ne pas répondre aux internautes quand vous ne maîtrisez pas votre sujet.
Papaschultz vous a déjà fait remarquer que quelquefois vous vous aventurez en terre inconnue.
Visiblement, vous ne connaissez pas grand-chose aux contrats d'électricité et au marché de l'énergie en général. Merci de ne pas répondre aux internautes quand vous ne maîtrisez pas votre sujet.
demacon
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9 mai 2013 à 18:12
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Envoyez à EDF un nouveau RIB pour demander un changement de baque de paiement (ils doivent vous envoyer une autorisation de prélèvement à remplir, signer et renvoyer) . Dans votre lettre ne parlez pas du départ de votre coloc, et demandez à votre ex coloc de supprimer les prélèvements sur son compte.
Energizor
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Modifié par Energizor le 9/05/2013 à 18:27
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Vous vous enfoncez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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demacon
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9 mai 2013 à 18:28
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Merci pour votre intervention intempestive energizor. Bornez-vous à répondre à ceux qui posent des questions !!! Vous ferez ainsi preuve de la plus élémentaire des politesses.....
Energizor
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10 mai 2013 à 00:08
10 mai 2013 à 00:08
Bonsoir,
Intempestive, écrivez-vous ? "Intempestif" signifie "qui tombe mal, qui survient au mauvais moment".
Mon intervention n'était donc pas intempestive, puisqu'elle rectifiait votre réponse, qui pouvait induire en erreur l'internaute qui avait posé une question.
Du reste, j'ai répondu à cet internaute.
En donnant des conseils sur des domaines que vous maîtrisez, vous ferez ainsi preuve de la plus élémentaire des corrections.
Intempestive, écrivez-vous ? "Intempestif" signifie "qui tombe mal, qui survient au mauvais moment".
Mon intervention n'était donc pas intempestive, puisqu'elle rectifiait votre réponse, qui pouvait induire en erreur l'internaute qui avait posé une question.
Du reste, j'ai répondu à cet internaute.
En donnant des conseils sur des domaines que vous maîtrisez, vous ferez ainsi preuve de la plus élémentaire des corrections.
demacon
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12 mai 2013
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9 mai 2013 à 18:32
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Ayez ( au moins ) la gentillesse de ne pas m'écrire !
Energizor
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10 mai 2013 à 00:12
10 mai 2013 à 00:12
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum. Le propre d'un forum, c'est qu'un tas de gens y écrivent des tas de choses. J'ai donc le droit absolu de vous écrire, si ça m'amuse.
Je vous prie d'accepter mes excuses si je ne vous parais pas gentil, mais j'avoue que je suis un peu ronchon quand je lis des jugements de valeur du style "EDF sait ponctionner des fonds chaque fois que possible et ils ont le droit'.
Vous êtes sur un forum. Le propre d'un forum, c'est qu'un tas de gens y écrivent des tas de choses. J'ai donc le droit absolu de vous écrire, si ça m'amuse.
Je vous prie d'accepter mes excuses si je ne vous parais pas gentil, mais j'avoue que je suis un peu ronchon quand je lis des jugements de valeur du style "EDF sait ponctionner des fonds chaque fois que possible et ils ont le droit'.