Usine déco (fraude?)
67COOL
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cool67 -
cool67 -
bonjour, j'ai acheté un salon par internet au mois de février qui devait etre livré au 12 mars maxi. N'ayant rien recu j ai annulé la commande et à ce jour malgré plusieurs relances je ne suis toujours pas remboursé. Vu le forum de la société et 60 millions de consommateurs beaucoup de personnes sont dans le meme cas. Quelle démarche en priorité ? Merci de vos conseils ,
7 réponses
vous etes dans le meme cas ? en plus j ai pas fait les choses à moitié ! 873 €uros !!!
Moi non, mais regardez cette partie de CommentCaMarche:https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-et-internet-301
Des centaines de cas similaires au vôtre.
Des centaines de cas similaires au vôtre.
oui malheuresuement ce site reste encore ouvert ! il y en a autant sur le site 60 millions de consommateurs ! apparemment je dois saisir le Procureur de la République
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cette semaine je vais me consacrer uniquement à ce dossier , je suis en congé ; j'ai le temps de bouger.....
"je dois saisir le Procureur de la République"
Surtout pas le Proc' mais le juge de proximité ce qui n'est pas a même chose.
Et avec Usine Deco c'est la seule solution, et ne traînez pas!
Et ne succomnbez pas au charme d'un hypothétique "Médiateur d'Usine Deco" ("intrervenant certifié" pas le présent forum) !
Surtout pas le Proc' mais le juge de proximité ce qui n'est pas a même chose.
Et avec Usine Deco c'est la seule solution, et ne traînez pas!
Et ne succomnbez pas au charme d'un hypothétique "Médiateur d'Usine Deco" ("intrervenant certifié" pas le présent forum) !