Remboursement Usine Deco commande n° 94634
Natasha2809
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Modifié par GrandCaribou le 1/03/2013 à 15:20
Gérard - 12 mai 2013 à 14:38
Gérard - 12 mai 2013 à 14:38
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feloxe
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1 mars 2013 à 15:21
1 mars 2013 à 15:21
Le mieux est de les mettre en demeure par lettre recommandée de vous rembourser sous 8 jours et précisez leur que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité a qui vous demanderez en plus du remboursement des dommages et intérets
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
12 mai 2013 à 14:25
Je suis dans le même cas depuis juin 2012 et malgré trois letrres RAR ils ne me
répondent pas. C'est décidé je porte plainte auprès des tribunaux concernés
Modifié par Gérard le 12/05/2013 à 15:32
Et avec Usine Deco, ne pas hésiter c'est le seul moyen pour faire avancer les choses.
Voyez ci-dessous.
Il n'est pas actuellement possible de savoir si cette société est en période critique ou si elle 'se "fait de la trésorerie" sur les dos de ses clients.