Remboursement Usine Deco commande n° 94634
Natasha2809
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 1/03/2013 à 15:20
Gérard - 12 mai 2013 à 14:38
Gérard - 12 mai 2013 à 14:38
Bonjour,
J'ai commandé un canapé sweet angle d'une valeur de 1152.99 € chez USINE DECO au mois de septembre 2012. Durant 5 mois ils n'ont fait que prolonger le délai de livraison, jusqu'au jour ou après grande insistance de ma part, ils m'ont annoncé qu'il y avait rupture de stock. Au mois de janvier 2013 j'ai annulé la commande et demandé le remboursement, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 30 jours. Malgré mes nombreux mails resté sans réponse, cela fait maintenant 2 mois que j'attends le remboursement de mes 1152,99 €
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà revu la couleur de son argent chez USINE DECO ?????????????????????????????????????????????
Enfin bref, je suis dégoutée c'est du vol en bande organisé !!
Quelles poursuites dois-je entreprendre ? Merci d'avance...
Natasha
J'ai commandé un canapé sweet angle d'une valeur de 1152.99 € chez USINE DECO au mois de septembre 2012. Durant 5 mois ils n'ont fait que prolonger le délai de livraison, jusqu'au jour ou après grande insistance de ma part, ils m'ont annoncé qu'il y avait rupture de stock. Au mois de janvier 2013 j'ai annulé la commande et demandé le remboursement, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 30 jours. Malgré mes nombreux mails resté sans réponse, cela fait maintenant 2 mois que j'attends le remboursement de mes 1152,99 €
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà revu la couleur de son argent chez USINE DECO ?????????????????????????????????????????????
Enfin bref, je suis dégoutée c'est du vol en bande organisé !!
Quelles poursuites dois-je entreprendre ? Merci d'avance...
Natasha
A voir également:
- Remboursement Usine Deco commande n° 94634
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Demande d'annulation de commande et remboursement - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 960
1 mars 2013 à 15:21
1 mars 2013 à 15:21
Le mieux est de les mettre en demeure par lettre recommandée de vous rembourser sous 8 jours et précisez leur que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité a qui vous demanderez en plus du remboursement des dommages et intérets
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
12 mai 2013 à 14:25
Je suis dans le même cas depuis juin 2012 et malgré trois letrres RAR ils ne me
répondent pas. C'est décidé je porte plainte auprès des tribunaux concernés
Modifié par Gérard le 12/05/2013 à 15:32
Et avec Usine Deco, ne pas hésiter c'est le seul moyen pour faire avancer les choses.
Voyez ci-dessous.
Il n'est pas actuellement possible de savoir si cette société est en période critique ou si elle 'se "fait de la trésorerie" sur les dos de ses clients.