Remboursement Usine Deco commande n° 94634

Natasha2809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par GrandCaribou le 1/03/2013 à 15:20
 Gérard - 12 mai 2013 à 14:38
Bonjour,

J'ai commandé un canapé sweet angle d'une valeur de 1152.99 € chez USINE DECO au mois de septembre 2012. Durant 5 mois ils n'ont fait que prolonger le délai de livraison, jusqu'au jour ou après grande insistance de ma part, ils m'ont annoncé qu'il y avait rupture de stock. Au mois de janvier 2013 j'ai annulé la commande et demandé le remboursement, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 30 jours. Malgré mes nombreux mails resté sans réponse, cela fait maintenant 2 mois que j'attends le remboursement de mes 1152,99 €
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà revu la couleur de son argent chez USINE DECO ?????????????????????????????????????????????
Enfin bref, je suis dégoutée c'est du vol en bande organisé !!
Quelles poursuites dois-je entreprendre ? Merci d'avance...

Natasha

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
1 mars 2013 à 15:21
Le mieux est de les mettre en demeure par lettre recommandée de vous rembourser sous 8 jours et précisez leur que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité a qui vous demanderez en plus du remboursement des dommages et intérets
1
Bonjour
Je suis dans le même cas depuis juin 2012 et malgré trois letrres RAR ils ne me
répondent pas. C'est décidé je porte plainte auprès des tribunaux concernés
0
Le tribunal concerné c'est la juge de proximité .
Et avec Usine Deco, ne pas hésiter c'est le seul moyen pour faire avancer les choses.
Voyez ci-dessous.
Il n'est pas actuellement possible de savoir si cette société est en période critique ou si elle 'se "fait de la trésorerie" sur les dos de ses clients.
0
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :

- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
0