Appareil sous garantie defectueux.

Yandup Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 09:54
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 mai 2013 à 10:45
Bonjour,

Pendant la garantie de mon appareil, lave vaisselle, je me suis aperçu que les chariots intérieur était en train de rouiller. J'ai donc téléphone au sav du magasin, Electro depot. La une personne m'a repondu qu' il ne gérait pas le sav, me donnant le numero de tel du sav Auchan.
Apres plusieurs interlocuteurs, je suis enfin tombé sur une personne du sav.
Celle-ci m'a annoncé que les chariots étaient du consommable et non pris en garantie.
Le prix des deux chariots reviennent plus cher que l'Appareil !
Je me suis donc renseigné sur les clauses de la garantie, et la rien .

J'ai écrit au service clients d Electro depot, pour leur expliquer mon problème et leur demander de m envoyer les clauses de la garantie stipulant la non prise en charge des chariots.

Apres plus d un mois, je suis ballade entre service client, sav du magasin, reponse du fournisseur, mais aucun de veux prendre de responsabilites, je n ai toujours pas reçu les clauses de garantie.

Mon probleme n est pas resolu et mon appareil vient de sortir de garantie.

Que dois je faire ? Attaquer le service client ElectroDepot, ou re-acheter un lave vaisselle premier prix etant donne que celui a 400 € n a pas tenu 2 ans ?

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
10 mai 2013 à 10:45
Bonjour..
Du consommable? Tout comme la pompe, les bras d'arrosage, la porte etc etc.. On se demande ce qui reste de 'non consommable'...
Prends avis auprès de ta DDPP sur la 'consommabilité' des chariots (Rouillés avant 2 ans c'est pas top..).
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Ne tarde pas et reviens avec la réponse sur le Forum..
A+
0