Appareil sous garantie defectueux.
Yandup
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant la garantie de mon appareil, lave vaisselle, je me suis aperçu que les chariots intérieur était en train de rouiller. J'ai donc téléphone au sav du magasin, Electro depot. La une personne m'a repondu qu' il ne gérait pas le sav, me donnant le numero de tel du sav Auchan.
Apres plusieurs interlocuteurs, je suis enfin tombé sur une personne du sav.
Celle-ci m'a annoncé que les chariots étaient du consommable et non pris en garantie.
Le prix des deux chariots reviennent plus cher que l'Appareil !
Je me suis donc renseigné sur les clauses de la garantie, et la rien .
J'ai écrit au service clients d Electro depot, pour leur expliquer mon problème et leur demander de m envoyer les clauses de la garantie stipulant la non prise en charge des chariots.
Apres plus d un mois, je suis ballade entre service client, sav du magasin, reponse du fournisseur, mais aucun de veux prendre de responsabilites, je n ai toujours pas reçu les clauses de garantie.
Mon probleme n est pas resolu et mon appareil vient de sortir de garantie.
Que dois je faire ? Attaquer le service client ElectroDepot, ou re-acheter un lave vaisselle premier prix etant donne que celui a 400 € n a pas tenu 2 ans ?
Cordialement
Pendant la garantie de mon appareil, lave vaisselle, je me suis aperçu que les chariots intérieur était en train de rouiller. J'ai donc téléphone au sav du magasin, Electro depot. La une personne m'a repondu qu' il ne gérait pas le sav, me donnant le numero de tel du sav Auchan.
Apres plusieurs interlocuteurs, je suis enfin tombé sur une personne du sav.
Celle-ci m'a annoncé que les chariots étaient du consommable et non pris en garantie.
Le prix des deux chariots reviennent plus cher que l'Appareil !
Je me suis donc renseigné sur les clauses de la garantie, et la rien .
J'ai écrit au service clients d Electro depot, pour leur expliquer mon problème et leur demander de m envoyer les clauses de la garantie stipulant la non prise en charge des chariots.
Apres plus d un mois, je suis ballade entre service client, sav du magasin, reponse du fournisseur, mais aucun de veux prendre de responsabilites, je n ai toujours pas reçu les clauses de garantie.
Mon probleme n est pas resolu et mon appareil vient de sortir de garantie.
Que dois je faire ? Attaquer le service client ElectroDepot, ou re-acheter un lave vaisselle premier prix etant donne que celui a 400 € n a pas tenu 2 ans ?
Cordialement
A voir également:
- Appareil sous garantie defectueux.
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
1 réponse
Bonjour..
Du consommable? Tout comme la pompe, les bras d'arrosage, la porte etc etc.. On se demande ce qui reste de 'non consommable'...
Prends avis auprès de ta DDPP sur la 'consommabilité' des chariots (Rouillés avant 2 ans c'est pas top..).
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Ne tarde pas et reviens avec la réponse sur le Forum..
A+
Du consommable? Tout comme la pompe, les bras d'arrosage, la porte etc etc.. On se demande ce qui reste de 'non consommable'...
Prends avis auprès de ta DDPP sur la 'consommabilité' des chariots (Rouillés avant 2 ans c'est pas top..).
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Ne tarde pas et reviens avec la réponse sur le Forum..
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