Direct Energie a prélevé sur mon compte une énorme somme
Résolu
lauriane92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici pour essayer de trouver des solutions à ce problème que je viens de rencontrer.
En effet il y a quelques jours je me suis apperçue que Direct Energie a prélevé ma mensualisation de 100euros comme à son habitude mais aussi le même jours un prélévement de 1200 euros!!!
je vais sur mon compte client via leur site mais je ne peux avoir accès à aucunes factures hormis celles datant d'octobre 2012.
Quelqu'un a t'il déjà vécue ce désagrément?
Quelles sont les démarches à suivre?
Ont ilsle droit de débiter mon compte sans me prévenir d'une facture?
je viens ici pour essayer de trouver des solutions à ce problème que je viens de rencontrer.
En effet il y a quelques jours je me suis apperçue que Direct Energie a prélevé ma mensualisation de 100euros comme à son habitude mais aussi le même jours un prélévement de 1200 euros!!!
je vais sur mon compte client via leur site mais je ne peux avoir accès à aucunes factures hormis celles datant d'octobre 2012.
Quelqu'un a t'il déjà vécue ce désagrément?
Quelles sont les démarches à suivre?
Ont ilsle droit de débiter mon compte sans me prévenir d'une facture?
A voir également:
- Prélèvement abusif total direct energie
- Compte total energie - Meilleures réponses
- Total energie compte - Meilleures réponses
- Chèque énergie - Guide
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Total mkt fr prélèvement - Forum carte bancaire
- Prélèvement conso.internet ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Si le prélèvement est injustifié il faut demander à votre banque de l'annuler. La somme sera alors re créditer sur votre compte et vous réglerez le différent directement avec direct énergie.
Ne tardez pas, plus vite vous réagirez mieux ça sera
Si le prélèvement est injustifié il faut demander à votre banque de l'annuler. La somme sera alors re créditer sur votre compte et vous réglerez le différent directement avec direct énergie.
Ne tardez pas, plus vite vous réagirez mieux ça sera
je ne peux dire si c'est injustifié je n'ai accès à aucunes factures via le site Direct Energie après octobre 2012... et sachant que je paye 100euros de mensualité... la somme me parait démesurée
Savez vous comment je dois procéder à l'annulation via la banque ? par télèphone? lettre recommandée? me déplacer au guichet?
merci d'avance
Savez vous comment je dois procéder à l'annulation via la banque ? par télèphone? lettre recommandée? me déplacer au guichet?
merci d'avance