Probléme avec SFR
fab2102
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je rencontre un problème avec l'opérateur SFR car j'ai souscrit un abonnement en Février 2012 avec un engagement de 24 Mois donc jusqu'en Février 2014 mais entre temps j'ai changé d'abonnement par démarche téléphonique de leur part en NOVEMBRE 2012.
Sans m'en avertir ils m'ont réengagé pour une durée de 12 MOIS et la j'ai eu la surprise en voulant résilier mon contrat en AVRIL 2013 de recevoir une facture de 198 EUROS.
J'ai contacter SFR a plusieurs reprise et ils me disent qu'il ne peuvent rien faire car je me suis réengager donc ne peut pas bénéficier de la loi CHATEL. COMMENT FAIRE????
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
Sans m'en avertir ils m'ont réengagé pour une durée de 12 MOIS et la j'ai eu la surprise en voulant résilier mon contrat en AVRIL 2013 de recevoir une facture de 198 EUROS.
J'ai contacter SFR a plusieurs reprise et ils me disent qu'il ne peuvent rien faire car je me suis réengager donc ne peut pas bénéficier de la loi CHATEL. COMMENT FAIRE????
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
1 réponse
Bonjour,
Toute modification du contrat en cours entraine une prolongation de la durée d'engagement. Les conditions générales de vente SFR le précisent (de mémoire).
Le seul point litigieux... les commerciaux au téléphone ou en agence ne le disent presque jamais aux clients, c'est donc au client d'être averti.
Cordialement
Toute modification du contrat en cours entraine une prolongation de la durée d'engagement. Les conditions générales de vente SFR le précisent (de mémoire).
Le seul point litigieux... les commerciaux au téléphone ou en agence ne le disent presque jamais aux clients, c'est donc au client d'être averti.
Cordialement