Resilier un abonnement téléphonie mobile

curtom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 9 mai 2013 à 18:46
 Sorcière Carabosse - 10 mai 2013 à 06:37
Bonsoir,
j'ai fait une petite betise.....je sais depuis la fin d'annee 2012 que je vais perdre mon emploi cette annee du fait du depart en retraite de ma direction.....
pensant retrouver du travail assez vite, (je travaille pas a lourdes en fait...) et n'étant plus sous engagement avec mon opérateur téléphonique, j'ai renouveller celui ci il y a peu.......
le nouvel emploi que je visais m'a échapper et sans travail, je pense que j'aurais du mal a payer mon abonnement téléphonique....environ 50 euros par mois.
ma question : est-ce que je peux résilier mon abonnement une fois que j'aurais recu ma lettre de licenciement ? SI OUI, que peut me réclamer mon opérateur.....sachant que je suis engager jusau'au 02/03/2015........
merci de votre aide !!!!
bien a vous
curtom

2 réponses

curtom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 4
Modifié par curtom le 9/05/2013 à 20:24
merci de votre réponse mais rien dans mon contrat....et il est assez vieux donc plus a jour je pense (client depuis 2006)..j'ai beau relire : rien par rapport a la perte d'emploi.....et je préfère pas appeler le service client de peur qu'il ne me voit venir......
dans l'espoir d'une aide...
curtom
0
Sorcière Carabosse
10 mai 2013 à 06:37
Salutations curtom

Oui, vous pouvez, mais à l'unique condition qu'il s'agisse d'un licenciement et non d'une fin de contrat.

Ils vous demanderont une photocopie de la lettre de licenciement, à envoyer en lettre RAR, toujours.
Jamais vous ne devez indiquer que vous saviez que vous seriez licenciées, jamais.

C'est ce que l'on appelle un cas de force majeur.

Forum-eusement vôtre.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 mai 2013 à 20:16
Bonsoir,

Il faut voir dans votre contrat si la perte d'emploi justifie la résiliation.

Cordialement
-1