Facture séolis

Alexandra-aziz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 18:18
Alexandra-aziz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 20:27
Bonjour, j'ai une question à posé: je m explique fin septembre 2012 avec mon mari et mes enfants mous sommes retourner vivre chez ma mère pour nous permettre de trouver une maison. Pas loin de chez ma mère et du trouver du travail,donc j appel séolis et je leur explique que je vis chez ma mère par la suite en novembre séolis m envois ma facture de mon ancien logement,cette facture je me l es pas payé pas parce que je ne voulais pas mais parce que comme nous arrivons à 5 chez ma mère er que je L aidaient financièrement et quand novembre j avais trouvé une maison et nous emmenagions en décembre et qu avec la caution et le loyer sa fesait 1240 euros,donc ma facture je L es laissé de côté,arrivé dans la maison j appel séolis,je leur donne l adresse de la maison et je leur parle de ma facture,j ai dit je cherche du travail et je payé cette facture,pas reçu de rappel et en avril 2013 on me coupe l électricité,j appel séolis,elle dit bous nous devez 2 facturés,j ai non 1 et la on me dit,non 2(une de votre ancien logement et une de votre nouveau logement),j étais en colère car je n es pas reçu de facture à mon nouveau logement,il me demande 1100 euros,j ai payé 785 euros et ils ne veulent rien savoir,maintenant cela fait 15 jours qu on plus d électricité de plus j ai 3 enfants,pris contact avec l assistante sociale,le ccas,et un avocat mais rien ni fais.je ne sais plus quoi faire car séolis mentent,alors aidez moi svp. Merci d avance

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
8 mai 2013 à 18:49
Bonjour,

A vouloir jouer avec le feu.. on se brûle.

Vous avez une ancienne facture et une autre depuis que vous avez emménagés en décembre..normal.
0
Alexandra-aziz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 19:06
Je suis bien au courant que mon ancienne facture,faut que je la paye,la je L es réglé vu quel était de 656 euros et que celle de mon nouveau logement je ne L es pas reçu,ils n ont pas à me faire payé une facture de 435 ou 488 euros car ils ne me dise jamais le même montant,je leur es donné 785 euros,donc pour eux tant que je ne paye pas le reste il ne me remettrons pas l électricité,j ai ditjje ne L es pas reçu,donné la moi mais il ne veule pas. Pour info je L es ai prévenu
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
8 mai 2013 à 19:07
Ils doivent vous donner un double, si possible allez-y.
0
Alexandra-aziz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 19:27
J y suis allée hier C est la que j ai payé 785 euros et je leur es demandé une facture d avril,la il me dise nous avons édité la facture le 12,vous aviez jusqu'au 18 pour payé et une coupure le 25 avril si vous ne payez pas,c est pas normal surtout me coupé quand je ne suis pas la et de le dire à mes enfants et ce qu il dise au téléphone à l assistante sociale,au ccas ou moi et à moi en face il ne dise pas même chose il ce contredisent
0
Alexandra-aziz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 20:27
Même mon avocate l es à appelé et ils ont dit elle nous envois 100 euros avec un courrier et le 30 séolis m appel en me disant qu ils ont reçu mon courrier et mon mandat mais que cela ne changerai rien et on lui remet,ce que j ai fais le 27 avril en mandat et. Le 7 mai 500 euros le matin et l après midi 185 euros ,la pareil rien alors que le 3 mai ils ont dit au téléphone qu ils me le remettrai si je leur donnais au moins 500 euros,ce que j ai fais,toujours rien,quand je leur dit qu au téléphone ils avaient dit qu ils me le remettraient et ils me disent non nous avons jamais dis sa. Alors j ai dit L assistante sociale et moi même nous sommes des menteuses et mon avocate à mentie aussi et la ils changent de conversation en me disant ont vous le remettraient que quand vous aurez payé
0