J'ai achete un logiciel mais je ne m'en sert pas

clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achete un logiciel 47? sur le web, par carte bancaire, mais, je n'arrive pas a m'en servir et j'en ai decouvert un autre beaucoup plus facile et gratuit, je ne me sert donc plus du payant. Est il possible de ma faire rembourser ??

Merci.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bnjour,

Personne ne vous a obligé de l'acheter et si vous ne savez pas vous en servir ce n'est pas la faute du vendeur.
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Oui.
1
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Meme si je ne m'en sert pas ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

retournez sur la page où vous avez acheté ce logiciel, et regardez bien si vous ne trouvez pas quelque chose.
Je me suis fait rembourser un logiciel "nettoyeur de disque", le site proposait le remboursement si non satisfait !
Regardez bien.
Cordialement
0
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci, bonne idee je vais voir, moi c'est un logiciel de recherche de Drivers, il ne m'a servi a rien !
0