Facture trop grande

caroallan Messages postés 1 Statut Membre -  
 caroallan -
bonjour à tous,

Visiblement je ne suis pas la seule à être étonnée de ma facture de gaz qui oscille entre 148 et 135 par mois pour un 65 m2. nous avons contacté notre conseillé EDF-GDF qui ne trouve rien d'anormal. Pourtant nous sommes au minimum de la chaudière en plein hiver et coupe l'été (même si je vis en Bretagne)!
Je trouve ces doublements de facture assez bizarres, surtout que ce phénomène semble collectif....que faire????

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
La facturation correspond elle aux index du compteur?
A+
0
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 048

Bonjour,

Vous n'avez pas de conseiller EDF-GDF.

"EDF-GDF", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises différentes et concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.

A part ça, est-ce que le relevé indiqué sur la facture correspond avec le relevé du compteur de gaz ?
0
caroallan

apparemment le problème ne vient pas du compteur.
mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'au fil des discussions du forum, on se rend compte que les personnes vivant en appartement paient presque plus que les personnes vivant en maison.
0