Résiliation abonnement sport cause santé

ailaudail Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 12 mai 2013 à 23:33
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 mai 2013 à 15:15
bonjour à tous ,

je me suis abonne en décembre dernier dans une salle de sport , j'ai aujourd'hui un soucis de santé qui fait que je ne peux plus me rendre a cette salle de sport , j'ai donc envoyer une lettre avec un certificat médical en recommander avec avis de réception, sauf qu'aujourd'hui la gérante ma envoyer un mail me disant que je suis abonné et qu'elle ne résiliera pas l'abonnement , et continu donc de ce prélever .j'aimerai donc savoir la démarche a suivre .

Merci

4 réponses

ailaudail Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 4
13 mai 2013 à 11:26
J'ai bien sur regarder le contrat qui stipule :qu'en cas d'incapacité physique définitive l'abonnement pourra être résilier a la date de réception du justificatif.
l'adherant recevra en compensation un avoir qu'il transmettra a la personne de son choix : chaque mois écoulé valent alors le tarif mensuel en vigueur à cette date selon la formule choisie au départ sans tenir compte des droits d'entré .le justificatif doit être envoyer en recommander avec la carte de membre et une lettre explicative.
4