Réengagement abusif sfr
Bonjour, J'ai souscris en décembre 2014 un forfait à 47€99 chez SFR , il y a deux mois un conseiller de chez eux m'appelle pour me proposer leur bo...
Bonjour, J'ai souscris en décembre 2014 un forfait à 47€99 chez SFR , il y a deux mois un conseiller de chez eux m'appelle pour me proposer leur bo...
Bonjour, ma soeur a déménagé dans un appartement, il y a bien des prises tél. mais personne ne veut se déplacer pour lui ouvrir une ligne et pouvoir a...
Bonjour, Après de plus amples recherches sur le site je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon petit problème ; J'ai conclu un contrat ave...
Bonjour, Je suis client SFR sans soucis depuis 1995. J'ai renouvelé mes deux abonnements et racheté 2 IPhone pour 1088 euros, la semaine dernière. ...
Bonjour, j'ai envoyé un courrier a ma salle de sport voilà quelques mois par courrier simple et j'ai constater qu'ils continue a prélever sur mon co...
Bonjour, Pour notre mariage, nous avons choisi une salle que le gérant nous proposait à 300€ pour le week-end. Nous avons par la suite de faire ap...
Bonjour, Un loueur de voiture a t'il le droit d'encaisser votre caution alors que vous n'avez pas encore rendu la voiture et de surcroit sans vous...
Boujour, J'ai contracté une assurance bris de téléphone portable. ma fiile à cassé son téléphone, j'ai déposé un dossier pour me faire rembourser l...
Bonjour, je voudrais savoir si la perte des clefs de voiture est assuré par Mastercard...Merci
Bonjour, depuis quelques semaines, la gendarmerie passe après la fermeture de mon bar et demande à mon employé de quitter les lieux, alors qu'il fai...
Bonjour, nous avons separer la maison de mes grands parents en deux le compeurt electrique est chez nous mais mon oncle est brancher dessus a qui ap...
Bonjour, Bonjour, J'ai envoye un coli recommandés avec assurance par ce que avez or la dans deux mois aux paravant déjà au moment où je les don...
Bonjour, J'ai vendu un appareil photo sur le bon coin, l'acheteur est venu le chercher, nous l'avons essayé ensemble et il était en bon fonctionneme...
Bonjour, Qlq un connaît il Desforges finance, prêt entre particulier ? ?sérieux ou arnaque, on m à deja demandé 800 € pour frais de comptabil...
Bonjour, Bonjour. Dans les années 2008 j'ai cumulé plusieurs dettes avec des sociétés de crédit à la consommation tel que BNP Paribas Person...
Bonjour, Suite au décès de mon épouse, je voudrais que seul mon nom apparaisse sur les factures EDF. Est-ce considéré comme un changement de titula...
Bonjour, je suis dans un studio depuis maintenant plus de deux ans et demi et j'ai toujours cru que mon loyer était toutes charges comprises. I...
J'ai fait un achat chez Darty Ollioules mais une heure après mon achat par CB le magasin a brûlé et le service de Darty me demande de régler à nouveau...
Bonjour, je commande 3 radiateurs sur le site "Radiateur+" ( lie avec "LabelHabitation") pour montant de 599€. J'ai ete motive par l'annonce delai d...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo étanche Sony TX30 sur Pixmania CCL1506489884 . Après seulement 2 mois , en réalité 3 jours d'utilisation...
J ai une personne de chez eni a sonné chez moi pour me demander facture gaz et me dire vous payer cher et m a fait proposition chez eu payer moins che...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté à une dame un frigo d'occasion sur un groupe de vente privé sur Facebook. Lorsque je l'ai branché il s'av...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d' un véhicule en mai 2015 dans un garage,depuis j'attends toujours la carte grise,je ne peut donc pas utiliser mon...
Bonjour, J'ai acheté, début août, une cuisine sur mesure avec une offre de financement sur 30 mois à 0%. La livraison était prévue pour mi septembre....
Bonjour, Suite à l'achat de matériel sur Rue du commerce par paypal, ma commande fut livré dans un relais postal à coté de chez moi car je n'étais...
Nous avons commandé un carport auprès d'une société (pas par le net) avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines début Juillet 2015. Nous avons versé...
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai vendu ma voiture, une Clio 2 de 1999, 210 000km pour 1200€ à un particulier. J'ai toujours réalisé l'...
Bonjour, Ma société (vente en ligne de produits) est en cours de contrôle par la DDPP. Notre interlocuteur, après tous ses contrôles d'usage, atti...
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle il y a presque 5 ans. Et ces derniers temps, il rencontre quelques soucis comme l'activation de l'aqua-stop...
Bonjour, comment procéder pour recevoir mes alertes ejp par mails,mon fournisseur est "ENERGIE ET SERVICES" DE SEYSSEL
Bonjour, Je suis contacté par me Richard pour une dette remontant à nombre 1997 date du titre exécutoire que je n'ai jamais reçu dois-je m'inquiéter
Bonsoir, Je souhaite résilier mes cours à distance (comptalia) pour des raisons personnelles. J'ai déjà réglé la totalité des frais (plus de ...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation au service client internet section 40 TSA 90008 le 10 juin 2015 pour une résiliation effective au 30 ...
Bonjour, Après l achats de la 807 la voiture prembleme boîte à vitesse 11jours après l achats,l exepertisé en bien signaler si la boîte à vitesse,l...
Bonjour, Suite à une pièce défectueuse sur son chauffe eau ma mère (86 ans) appelle un dépanneur Elle reçoit sa facture de 82€ qu'elle règle rapide...
Bonjour, Voilà je suis abonné chez SFR depuis Septembre 2014, avec un forfait 3go à 43€ engager pendant 24 mois avec un mobile, j'ai changer de fo...
Bonjour, J'ai fait l'achat récemment sur internet d'une mezzanine avec matelas, le commerçant a facturé pour chaque produit une éco-part (le tout pou...
Bonjour, Nous avons acheté un ensemble de literie en juillet en pensant nous garantir une bonne qualité. Le matelas, de 1299€, s'est malheureusement...
Bonjour, merci de me formuler un courrier de résiliation d'un abonement
Bonjour, J'ai pris ma calculette et je suis facturée 5,40 € pour 1m3 de gaz consommé. Pourtant, sur le site de mon propanier, ils affichent un prix...
Bonjour, J'appelle à l'aide car je ne sais pas quoi faire Voici la situation Comment me défendre suite à une vente de matériels d'occasion, le coli...
Bonjour, J'ai lu sur le site du "comité français du butane et propane" les coeficients de conversion suivants : Pouvoir calorifique supérieur : 25,...
Bonjour J'ai prêté la somme d'environ 1000 € à un particulier, qui tarde maintenant à me rembourser. J'ai fait appel à un huissier, qui me demande u...
Bonjour, Ma fille mineure, s'est réservée un voyage en décembre via voyageprivé.com qui me demande d'annuler le voyage ou à ce que une personne maj...
Bonjour, je peux vous dire que c est de l arnac ,car j ai reçu un courrier qui me disait ,le 28 8 2015 vers 19h30,je serai chez vous avec un bouque...
Bonjour, J ai commande un article sur le site Chouchourouge et l article étant trop petit, j ai du le retourner a mes frais. Ils n ont pas voulu me ...
Bonjour, une personne utilise le nom de mon fils quand il se fait contrôler sans titre de transport sur la ligne D à Lyon et les P.V arrive à la mai...
Bonjour, j'ai été verbalisé dans le bus pour non présentation de titre de transport. J'avais déja pris un ticket gare de vaise pour prendre le metro m...
Bonjour, Il y a trois je suis aller faire ma carte de bus , et étant en alternance (2 jours d'école et 3 jours en entreprise ) je pensais régler l...
Bonjour, j aimerai louer mon terrain a edf afin de le rentabiliser.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.