Contestation frais
INAYAALI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
INAYAALI -
INAYAALI -
bonjour,
en novembre 2012 je suis allé dans une pharmacie chez qui j'ai loué un tire lait , j avais demandé si j'avais quelque chose a réglé, elle ma dit non juste un cheque de caution suffit , 4 MOIS APRES JE RETOURNE A CETTE PHARMACIE POUR RENDRE le tire lait ; prend ma carte vital et mutuelle , et me réclame plus de 80 euros a régler ! jai donc regler cette somme mais je ne trouve vraiment pas normal de devoir de largent alors qu'on ne m avais rien dit, est ce que je peux réclamer mon argent ??
en novembre 2012 je suis allé dans une pharmacie chez qui j'ai loué un tire lait , j avais demandé si j'avais quelque chose a réglé, elle ma dit non juste un cheque de caution suffit , 4 MOIS APRES JE RETOURNE A CETTE PHARMACIE POUR RENDRE le tire lait ; prend ma carte vital et mutuelle , et me réclame plus de 80 euros a régler ! jai donc regler cette somme mais je ne trouve vraiment pas normal de devoir de largent alors qu'on ne m avais rien dit, est ce que je peux réclamer mon argent ??
A voir également:
- Contestation frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
ou avez vous lu que c'était Gratuit ???? La pharmacienne a dit qu'il n'y avait rien a payer quand elle a pris le tire lait, et comme pour une location de voiture on paie la location AU RETOUR de l'appareil... car on ne sait pas combien de temps on va l'utiliser !!!
Cordialement
Tout à fait Maylin.. Toujours en grande forme, je vois. :-)
regarder sur votre contrat mutuelle..... il y a peut etre un dépassement au dela de x jours de location, et ça la pharmacienne ne pouvait pas le savoir......
Cordialement