Contestation frais
INAYAALI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
INAYAALI -
INAYAALI -
bonjour,
en novembre 2012 je suis allé dans une pharmacie chez qui j'ai loué un tire lait , j avais demandé si j'avais quelque chose a réglé, elle ma dit non juste un cheque de caution suffit , 4 MOIS APRES JE RETOURNE A CETTE PHARMACIE POUR RENDRE le tire lait ; prend ma carte vital et mutuelle , et me réclame plus de 80 euros a régler ! jai donc regler cette somme mais je ne trouve vraiment pas normal de devoir de largent alors qu'on ne m avais rien dit, est ce que je peux réclamer mon argent ??
en novembre 2012 je suis allé dans une pharmacie chez qui j'ai loué un tire lait , j avais demandé si j'avais quelque chose a réglé, elle ma dit non juste un cheque de caution suffit , 4 MOIS APRES JE RETOURNE A CETTE PHARMACIE POUR RENDRE le tire lait ; prend ma carte vital et mutuelle , et me réclame plus de 80 euros a régler ! jai donc regler cette somme mais je ne trouve vraiment pas normal de devoir de largent alors qu'on ne m avais rien dit, est ce que je peux réclamer mon argent ??
1 réponse
-
bonsoir
pour le cheque de caution c est normal
vous dite carte vital +mutuelle pour qu oi faire
de plus elle vous dit au depart c est gratuit
il y a la une incoherence ne vous laissez pas faire
cordialement-
-
-
-
il y a une prise en charge de la secu et de la mutuelle pour les location de tire lait , mais il y a aussi un dépassement non pris en charge ," quand on loue une voiture on sait bien qu'on va avoir la location a payer c normale" , mais la la pharmacienne quand elle ma pris ma carte de mutuelle et de secu elle ne ma pas dit qu"il y avait un dépassement a regler , ils doivent quand même prévenir les gens des le debut qu'il va avoir un dépassement a régler ?
-
-