Tri selectif
Résolu
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Venant de déménager je suis perdu au niveau du tri sélectif, avant en ville il y'avait les sacs poubelles normaux, jaunes pour les plastiques et conserves et bleu pour les cartons, ici il y'a donc les sacs normaux et les jaunes, mais je ne sais pas ou vont les cartons, si j'écoute les voisins je met tout ensemble et basta mais ayant été habitué autrement et voulant faire bien, je suis limite près a mettre mes sacs bleu dans la voiture pour les déposer ailleurs ou le tri se fait mais sinon comment faire ? si je laisse des sacs bleu, les prendront-ils ? (les éboueurs) etc..
Merci !
Venant de déménager je suis perdu au niveau du tri sélectif, avant en ville il y'avait les sacs poubelles normaux, jaunes pour les plastiques et conserves et bleu pour les cartons, ici il y'a donc les sacs normaux et les jaunes, mais je ne sais pas ou vont les cartons, si j'écoute les voisins je met tout ensemble et basta mais ayant été habitué autrement et voulant faire bien, je suis limite près a mettre mes sacs bleu dans la voiture pour les déposer ailleurs ou le tri se fait mais sinon comment faire ? si je laisse des sacs bleu, les prendront-ils ? (les éboueurs) etc..
Merci !
A voir également:
- Tri selectif
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local - Forum Consommation
- Tri effectué dans l'agence de départ - Forum Consommation
- Tri effectué dans l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation
- Problème livraison chronopost - Forum Consommation
- Erreur de tri lors de l'acheminement du colis. le délai de livraison sera impacté - Forum Consommation