Problème avec ma photographe

Résolu
zazac Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 26 juil. 2013 à 12:45
zazac Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 26 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,
Il y a 4 mois maintenant j'ai fais venir une photographe a mon domicile pour la naissance de mon fils. Nous avons fais une séance, suite a sa elle m'a dit que sous 3 semaines j'aurai les photos sur son blog et j'aurai qu'a choisir en attends je devais payé un minimum de photo que je pensais prendre. Du coup je lui est versé en espèce mais elle ne m'a donné aucun reçu, j'avais déjà fait une séance auparavant avec elle et il n'y avait pas eu de problème mise a part l'attente également.
1 mois son passé et toujours rien donc je lui est envoyé un mail de la elle m'a répondu que longtemps après entre temps j'en avait envoyé 2 de plus. Elle m'a répondu qu'elle avait eu des soucis de santé avec son père et qu'elle se chargé des photos dans la foulé. J'ai donc reçu quelques temps plus tard le mot de passe des photos. Il n'y avait pas toutes les photos avec les différents fonds que nous avions faits.. Elle m'a dit dans un mail que s'il manquait des photos que je voulais j'avais qu'a lui dire et elle mettrait.. après des mails et des mails pour lui dire que je les voulais je n'ai toujours pas de réponses n'y au téléphone et ni sur mails.. ça fait 4 mois et je vois qu'elle répond a d'autres sur son profil de photographe sur facebook et jamais a moi et je vois également que je ne suis pas la seule a etre mécontente.. que dois je faire pour enfin avoir mes photos??
Merci

2 réponses

BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 475
26 juil. 2013 à 13:29
 "je lui est versé en espèce mais elle ne m'a donné aucun reçu" : vu comme ça, c'est très mal parti pour légalement prouver quoi que ce soit et d'exiger quoi que ce soit en contrepartie ...

8-(

1
zazac Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
26 juil. 2013 à 15:28
ou c'est ce que je me disais bien malheureusement..
0