France-devis-travaux.com mais pas validé

carla - 11 avril 2012 à 21:21
 sam - 29 juil. 2013 à 13:24
Bonjour,
mon mari est artisan d'une petite entreprise de maçonnerie. Aujourd'hui j'ai reçu un mail provenant du site "france-devis-travaux.com" me confirmant que ma demande d'apparaitre dans l'annuaire professionnel a été validé avec succée.
Mais je n'est rien confirmé, (ni écrit, ni verbal) ni même rien demandé, ni validé ! je ne savais même pas que ce site existait !!!
De plus c'est moi qui m'occupe de tous le secrétariat et de la comptabilité de mon mari donc, si j'avais confirmé quoi que se soit je l'aurait su ou j'aurais un document ecrit avec le cachet et la signature de l'entreprise.

Je viens vers vous car je me demande qui sont ces gens ? avez-vous deja eu affaire à cette societé ? si oui sont-ils serieux ? vont-ils me demandé de l'argent par la suite ?

PS : j'ai eu deja un cas presque sinilaire avec "annuaire pro SARL" donc je me mefie

Je vous remercie par avance

Bonne soirée

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
11 avril 2012 à 21:38
Bonjour..
Il y a une floppée d'officines (Payantes!) proclamant apporter une masse de clients aux Artisans... Souvent du vent ou des affaires pourries... Méfiance..
Si aucun Contrat n'a été signé ils peuvent se brosser...
A+
0
merci j'ai fais quelque recherche sur internet mais je ne trouve rien concernant les avis de ce site ! je connaisait ces "arnaques" par les annuaires (car il y en a beaucoup) mais celle-ci je connait pas !
encore merci de m'avoir repondu

A+
0
tu sait quoi toi a partir de ce site pour parler comme ça .
0