Frais de port

pixmania Messages postés 4 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Un article commandée chez pixmania a été réepédié car il ne correspondait pas à ma commande, le remboursement a bien été effectué excepté les frais de retour. J'ai contacté pixmania à plusieurs reprises, leur revendeur Charger4U (anglais) doit me rembourser mais je n'ai toujours rien reçu et cela dure depuis 7 mois environ. Que puis-je faire? Merci de me répondre.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Les frais de retour sont à votre charge.

Cordialement
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pixmania Messages postés 4 Statut Membre
 
Ce n'était pas le bon article, l'erreur leur était imputable, pourquoi les frais de retour seraient-ils à ma charge?
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Désolé c'est une erreur de ma part, j'ai mal lu et répondais comme si vous faisiez valoir votre droit de rétractation, ce qui n'est pas le cas.

Effectivement les frais de retour dans votre cas sont à la charge du professionnel.

Avez-vous formulé une réclamation écrite à Pixmania ?

Cdt
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pixmania Messages postés 4 Statut Membre
 
Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

"Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?"

Article 211-11 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292215/2013-07-02/

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
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pixmania Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci mais j'avoue ne pas m'y retrouver dans ce dernier message?
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
C'est l'article de loi que vous demandiez...
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