Salle de sport, changement d'offre après signature du contrat

linda76620 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 21:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 juil. 2013 à 07:25
Bonjour, je me suis inscrite dans un complexe aquatique (salle de sport, espace balnéo, piscine) il y a deux ans avec un contrat sans engagement de durée.

Lorsque j'ai souscris, j'avais pris une seule activité (la balnéo) à 37€ par mois. L'espace aquatique a été fermée près de 8mois pour travaux. A sa réouverture leur offre a changée; pour bénéficier de l'activité balnéo, je dois désormais payer 39.90€ par mois. D'autant plus que pour avoir la balnéo je dois également prendre l'aquagym (alors que je ne le souhaite pas, c'est pourquoi je n'avais pas souscrit à cette activité lors de ma souscription).

Puis-je demander à payer 37€ tout de même car inscrite avant le changement de tarification? Ai-je un recours spécifique? JE NE SOUHAITE PAS RESILIER MAIS BENEFICIER DE MON ANCIEN TARIF car les formules d'abonnement présentées aujourd'hui ne correspondent pas aux formules présentées lors de mon inscription.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
26 juil. 2013 à 07:25
Bonjour..

Un Contrat engage les deux parties.. Si la prestation change (Surtout en cas de diminution de celle-ci) il doit y avoir un 'avenant' que tu es libre de ne pas signer..
Fais toi assister par une Asso de Consommateurs..
Un signalement à la DDPP est également possible..

A+
0